Le Dogue du Tibet

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Ca Thalye c'est Nabis qui saurait te répondre

Et en plus, il est beau monsieur l'Américain

on le voit sur le lien que tu as donné hier, sur l'enregistrement des Dogues du Tibet à Hersauzen en 2007, on le voit en train de juger

A +

Patricia :wink:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

Pour thalye

Dunai je crois que le site de Richard Eichhorn est celui-ci

voici le lien http://www.tibetanmastiff.com

kissious et bonne soirée
Christine :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Ce sont vraiment de beaux chiens solides, ce site est très agréable à visiter et le maitre ne gache rien :lol: :lol: :lol:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Tout à fait d'accord avec toi Forest :lol:

Bonne soirée et bon week-end

gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

tiens en parlan du film, qui pourrais me dire quel sont les dt qui ont tourné dans le film!? Je sais qu'il y en a 3 normalement!mais je ne sais pas d'ou ils viennent??
nabis
Régulier(e)
Régulier(e)

RACES Dogue du Tibet

Message par nabis »

l éleveur est Richard Heichorn,l élevage Drakyi tibetanmastif,

le papa de mon male est Drakyi sengé sundari on le voit sur son site
nabis
Régulier(e)
Régulier(e)

RACES Dogue du Tibet

Message par nabis »

gan,dunai à mentionné d ou venait les chiens du film max

Myrième
gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

deso,j'avais pas fait attention :oops: vous s'avez mettre des photos pour voire la difference qu'il y a entre les chiens? y en a 2 que je peux distingué,un est plus feu que l'autre,mais le 3 iéme j'avoue je trouve pas :idea: (dans le film) Tiens sa serais chouette un deusieme film max :) Comment imaginez vous se film a vos idée :?: :)
evelynev34

Message par evelynev34 »

J'ai une petite question pour les "connaisseurs": ya t'il une différence entre le dogue du Tibet qui vit au Tibet et les vôtres? J'ai vu sur un site des dogues du tibet qui vivent là-bas et c'est marrant, on dirait des lions avec leur crinière (ortho?). C'est parce qu'il ne sont pas brossés ou c'est parce que le standart là bas n'est pas tout à fait le même?
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Deutscher schaferhund »

il y a un maonsieur qui promene spn dogue du Tibet le dimanche matin dans le bois de la cambre et ce chien est superbe, je ne connaissais pas la race avant. Mais ils sont tres mefiants: le monsieur a fait approcher le mien il l'a reniflée pendant 10 minutes et puis est retourné DEVANT son maître comme pour le protéger on parlé un peu de nos chien et quand on s'est leve le chien ne nous quittait pas des yeux. La semaine suivante idem, ah la troisieme semaine il battait la queue avec Enza et est venu chercher une caresse chez moi. Mais quelle majesté quand ils marchent...
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Oui DS je vais t'appeler comme ça aussi c'est plus facile et plus court à écrire, ce sont des chiens qui sont très distant avec les étrangers et qui sont très protecteurs vis-à-vis de leur famille et de leur entourage, ce sont des chiens également très territorialistes.

Mais ce sont des chiens à découvrir et à connaître

Bonne journée et bon week-end

dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Oui Evelynev il y a déjà une différence de caractère, les chiens là-bas sont beaucoup moins tolérant avec les étrangers que nos chiens, puis il y a aussi la différence de climat qui fait qu'ils sont plus poilus et puis on ne les brosse sûrement pas LOL enfin moi je ne m'y aventurerais pas!!!
Surtout ceux qui sont à la chaîne

Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

evelynev34

Message par evelynev34 »

dunai a écrit :Oui Evelynev il y a déjà une différence de caractère, les chiens là-bas sont beaucoup moins tolérant avec les étrangers que nos chiens, puis il y a aussi la différence de climat qui fait qu'ils sont plus poilus et puis on ne les brosse sûrement pas LOL enfin moi je ne m'y aventurerais pas!!!
Surtout ceux qui sont à la chaîne

Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

Merci :) .
gan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gan »

heureusement,que les nôtre ne sont pas comme ça :!: y a protecteur et protecteur :!: mais je pense que c'est aussi a cause qu'il sont attaché qu'ils sont comme ainsi :!: c'est vrai que le coup de brosse ils ne doivent surement pas connaitre :?: du moins pas tous en tout cas :?: :!: Alors toujour pas d'idée pour un nouveau film :?: :?:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

on vois dans a la fin du film la maman colley avec ses chiots et celui qui est tout noir.. enfin le dogue... le pti gars propose a la dame d'en prendre un. donc disons qu'elle choisi le tout et le film pourrait debuter comme sa avec l'arrivée du nouveau chien. un autre labo en entend parler blablabla ainsi de suite.. enfin je sais pas lool.
Répondre