tiens en parlan du film, qui pourrais me dire quel sont les dt qui ont tourné dans le film!? Je sais qu'il y en a 3 normalement!mais je ne sais pas d'ou ils viennent??
deso,j'avais pas fait attention vous s'avez mettre des photos pour voire la difference qu'il y a entre les chiens? y en a 2 que je peux distingué,un est plus feu que l'autre,mais le 3 iéme j'avoue je trouve pas (dans le film) Tiens sa serais chouette un deusieme film max Comment imaginez vous se film a vos idée
J'ai une petite question pour les "connaisseurs": ya t'il une différence entre le dogue du Tibet qui vit au Tibet et les vôtres? J'ai vu sur un site des dogues du tibet qui vivent là-bas et c'est marrant, on dirait des lions avec leur crinière (ortho?). C'est parce qu'il ne sont pas brossés ou c'est parce que le standart là bas n'est pas tout à fait le même?
il y a un maonsieur qui promene spn dogue du Tibet le dimanche matin dans le bois de la cambre et ce chien est superbe, je ne connaissais pas la race avant. Mais ils sont tres mefiants: le monsieur a fait approcher le mien il l'a reniflée pendant 10 minutes et puis est retourné DEVANT son maître comme pour le protéger on parlé un peu de nos chien et quand on s'est leve le chien ne nous quittait pas des yeux. La semaine suivante idem, ah la troisieme semaine il battait la queue avec Enza et est venu chercher une caresse chez moi. Mais quelle majesté quand ils marchent...
Oui DS je vais t'appeler comme ça aussi c'est plus facile et plus court à écrire, ce sont des chiens qui sont très distant avec les étrangers et qui sont très protecteurs vis-à-vis de leur famille et de leur entourage, ce sont des chiens également très territorialistes.
Mais ce sont des chiens à découvrir et à connaître
Oui Evelynev il y a déjà une différence de caractère, les chiens là-bas sont beaucoup moins tolérant avec les étrangers que nos chiens, puis il y a aussi la différence de climat qui fait qu'ils sont plus poilus et puis on ne les brosse sûrement pas LOL enfin moi je ne m'y aventurerais pas!!!
Surtout ceux qui sont à la chaîne
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
dunai a écrit :Oui Evelynev il y a déjà une différence de caractère, les chiens là-bas sont beaucoup moins tolérant avec les étrangers que nos chiens, puis il y a aussi la différence de climat qui fait qu'ils sont plus poilus et puis on ne les brosse sûrement pas LOL enfin moi je ne m'y aventurerais pas!!!
Surtout ceux qui sont à la chaîne
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
heureusement,que les nôtre ne sont pas comme ça y a protecteur et protecteur mais je pense que c'est aussi a cause qu'il sont attaché qu'ils sont comme ainsi c'est vrai que le coup de brosse ils ne doivent surement pas connaitre du moins pas tous en tout cas Alors toujour pas d'idée pour un nouveau film
on vois dans a la fin du film la maman colley avec ses chiots et celui qui est tout noir.. enfin le dogue... le pti gars propose a la dame d'en prendre un. donc disons qu'elle choisi le tout et le film pourrait debuter comme sa avec l'arrivée du nouveau chien. un autre labo en entend parler blablabla ainsi de suite.. enfin je sais pas lool.