bonjour à tous. D'habitude ayant un chien je fréquente le forum coté chiens mais là je viens d'être mordue par une belle chatte siamoise. J'ai entendu dire que la rage en Belgique n'existe plus mais je me pose quand même des questions...sauriez vous me dire si oui ou non c'est dangereux?
Maintenant certaines rares personnes sont allergiques aux morsures de chats , dans ce cas une ligne rouge monte a partir de l'endroit de la morsure , et là il faut consulter au plus vite .
mets de l'isobéthadine et si tu vois que ca gonfle : va chez un docteur par sécurité
pour la douleur tu prendre du cataflam,apranax ( ce sont des antidouleurs et en anti inflamatoire)
au si non je pense qu'il n'y a pas de danger, juste que ca fait assez mal
ligia a écrit :bonjour à tous. D'habitude ayant un chien je fréquente le forum coté chiens mais là je viens d'être mordue par une belle chatte siamoise. J'ai entendu dire que la rage en Belgique n'existe plus mais je me pose quand même des questions...sauriez vous me dire si oui ou non c'est dangereux?
et pourquoi a t elle mordue ? elle a des petits ? J'en ai 15 chez moi ( des siamois ), de temps en temps, elles sont de mauvaise humeur mais jamais elles ne mordent, bizarre
attention car la rage en belgique existe encore . et voila ce qu une morsure peut faire ... ici c est un chien qui a mordu ma p tite teckel .pas tres joli
j'ai un vaccin pour le téténos pas de problème, la blessure est très bien, pas d'infection et une belle croûte. Je crois qu'elle était surprise parce que je l'ai caréssée sans prévenir, au ventre. c'était une petite morsure.
Oui, je suis d accord:le vaccin et bien désinfecter comme pour toutes écorchures,j ai déjà été mordue un bon nombre de fois et une seule fois la morsure m a démangée,j y ai mis du daktarin et tout est rentré dans l ordre.Bon courage