Mise bas et montée de lait
Modérateurs : Vince, acherontia
j'ai eu une chatte qui hurlait pour son accouchement et boheme qui pousse à peine en ronronnant.
Si le bébé nait avec la poche collée sur le nez , la maman le nettoie bien souvent elle même. Si c'est une grosse paresseuse comme ma miss et qu'elle ne le fait pas , avec un mouchoir ou un essuie-tout tu l'ôtes toi même.
Il faut qu'il puisse respirer correctement , donc tu nettoies le nez et la bouche.
a t elle sorti le premier ? ça fait une heure que les grosses contractions ont commencé
Si le bébé nait avec la poche collée sur le nez , la maman le nettoie bien souvent elle même. Si c'est une grosse paresseuse comme ma miss et qu'elle ne le fait pas , avec un mouchoir ou un essuie-tout tu l'ôtes toi même.
Il faut qu'il puisse respirer correctement , donc tu nettoies le nez et la bouche.
a t elle sorti le premier ? ça fait une heure que les grosses contractions ont commencé
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
oui c'est normal elle va d'abord le nettoyer , le secher. S'il ne tète pas de suite ce n'est rien , ils seront tous au baralait à la fin de l'accouchement.christelinconnue a écrit :Le 1er est né (enfin ca fait un petit moment), elle a coupé le cordon l'a mangé et a mangé le placenta, et la depuis tout à l'heure elle le léche. Par contre il n'a pas encore tété, est ce normal?? le 2éme est en train d'arriver.
Surveille seulement qu'elle ne l'ecrase pas. Au besoin lorsque que le suivant sort ecarte le un tout petit peu d'elle qu'il ne se fasse pas piétiner ou ecrasé
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
ça arrive , elle peut faire la suite plusieurs heures apres. si elle a ete saillie deux fois il peut y avoir un decalage. Une de mes femelle m'a fait la suite 8 heures après.christelinconnue a écrit :La plus rien. Est ce que c normal tout se tps entre le 2éme et le 3éme?? Peut etre quelle n'en n'a plus? Comment savoir?
Tant qu'elle ne pousse pas à vide ça va
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
-
christelinconnue
- Nouveau(elle)
Oui elle a expulsé tous les placentas et les a tous mangés. Je la trouve encore aussi bien ronde c pour cela que hier soir j'ai tel au véto et il m'a dit de passer ce matin pour voir si il ne lui en restait pas encore (dont peut etre celui ki est mort). En meme tps il me dira le sexe des bébé et fera un "bilan"