Une haleine à tomber par terre
Modérateurs : Vince, acherontia
Une haleine à tomber par terre
je viens de rentrer du travail et mon chat blanc à une haleine de ...caca, ça sent vraiment ça. Il ouvre et ferme sa gueule par petites saccades comme s'il parlait.
Se pourrait il qu'il ait mangé ses ou les excrements des autres ? il a pourtant un distributeur de granulés proplan chaton à sa disposition, du riz au poulet quotidiennement, et de l'eau en suffisance.
Sinon il est comme d'habitude, joueur , calin, bref normal à part cela.
Je ne comprend pas du tout
Se pourrait il qu'il ait mangé ses ou les excrements des autres ? il a pourtant un distributeur de granulés proplan chaton à sa disposition, du riz au poulet quotidiennement, et de l'eau en suffisance.
Sinon il est comme d'habitude, joueur , calin, bref normal à part cela.
Je ne comprend pas du tout
je viens de vérifier, pas de gingivite, mais il a maigri et vomi , est ce possible que ce soit des vers ? par acquis de conscience je viens de le revermifuger, la dame m'avait dit l'avoir fait, et je n'arrive pas à me souvenir de l'avoir fais ensuite , pourtant j'ai tout un arsenal sur place
, il se peut qu'en les vermigeant tous , je l'aie oublié.
Est ce possible que ce soit cela ? mon veterinaire est en vacance jusque mardi et les autres autour de chez moi c'est pas top top.
ps : j'ai du stomorgyl PA dans leur pharamcie en cas de besoin
Est ce possible que ce soit cela ? mon veterinaire est en vacance jusque mardi et les autres autour de chez moi c'est pas top top.
ps : j'ai du stomorgyl PA dans leur pharamcie en cas de besoin
mouais , mais dans le bac , que des beaux cacas. Je vais patienter le temps que le vermifuge fasse effet. De toute façon mon veterinaire est en congé jusque mardi et simba en dehors de cela pète royalement la forme.Angie a écrit :Il a peut-être eu la diharée et s'est léché......
Oui il a vomi , mais ce que j'oublie de dire c'est que mossieur s'est jeté goulument sur la boite que je leur avais mis et à tout ingurgité a une vitesse V V prim
- femmefeline
- Accroc

bon j'ai re inspecté l'interieur de la bouche , tres legère rougeur au collet des canines, mais c'est minime.
IBM , une question pour toi . Simba claque toujours de la bouche par moment, un peu comme quand il voit une mouche mais en beaucoup plus lent . Je sais qu'ils ont une glande située au niveau du palais , celle qui enregistre et analyse les odeurs, (glande de Jacobson ? ), est elle visible ? peut il avoir un probleme de ce côté là ? il n'a pas l'air de soufrir du tout mais ça fait quand même bizarre car je sais que ce n'est pas une habitude chez lui, donc ça me tracasse quand même
IBM , une question pour toi . Simba claque toujours de la bouche par moment, un peu comme quand il voit une mouche mais en beaucoup plus lent . Je sais qu'ils ont une glande située au niveau du palais , celle qui enregistre et analyse les odeurs, (glande de Jacobson ? ), est elle visible ? peut il avoir un probleme de ce côté là ? il n'a pas l'air de soufrir du tout mais ça fait quand même bizarre car je sais que ce n'est pas une habitude chez lui, donc ça me tracasse quand même