je veux pas faire gore mais si ces le cas il vont pourrir et la minette mourrir..
le veto aurais au moin du te demander pour l osculeter
Modérateurs : Vince, acherontia

Feary a écrit :je venais ici pour avoir du soutien car jetais au bord de nerf sur le coup jauias tout expliquer volontier mais tout les premier post que je lis mattaque sur ma vie prive comme mes enfants vous trouvez que ca donne le gout depliquer en detail ta situation apres coup ?

bon revenons en à la question de départ :Feary a écrit :bonjour
voila hier a 5h30 pm ma chatte a acoucher de son premier petit chat qui etais mort malheureusement mais enseuite plus rien elle ne semble pas avoir de contaction rien mais elle saigne quand meme un peu depuis
c'est ma premiere porter alors je ne sais pas si ses normal je sais que le premier peu etre sure a soirtir et quil sois mort me chagrine mais est quand meme un peu attendu mais que la plus rien ce passe est ce normal ?
merci pour vos reponse
oui ça j'ai vu , mais comment le veto peut dire par telephone qu'il est mal formé ? qu'est ce qui fait que feary, (qui dit ne rien y connaître,) dit que le chaton etait prematuré ? a quoi le voit elle ? ça permettrait deja de comprendre à quelle stade en est la destation ?cheyenne a écrit :Voila la réponse à ta question MarieFeary a écrit :il a dit que elle a du faire un style fausse couche du premier car il etais deja mort dnas son corps elle la regeter mais vu que il netais pas encore a terme que les autre vonnt sortir quand il serons pret ses rare mais que cela arrive