Ma chatte a mis bas un petit chat mort et saigne un peu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

mais elle attendais peut etre plusieur bébé ert si ca se trouve yen a de mort dans le ventre de ta minette :?

je veux pas faire gore mais si ces le cas il vont pourrir et la minette mourrir..
le veto aurais au moin du te demander pour l osculeter :?
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

Feary a écrit :je venais ici pour avoir du soutien car jetais au bord de nerf sur le coup jauias tout expliquer volontier mais tout les premier post que je lis mattaque sur ma vie prive comme mes enfants vous trouvez que ca donne le gout depliquer en detail ta situation apres coup ?

Restons zen 8)

Personne n'a parlé de ta vie privée, nous ne te connaissons pas....

Avant de quitter ce forum ( comme tu l'as dis un peu plus haut ) attends un peu, parcourt les autres posts.
Tu sais nous avons tous notre façon de réagir, et parfois c'est " du rentre dedans " mais le calme revient après la tempête....

Marie t'a posée des questions, elle s'y connais très bien en chats.
On zappe et on revient au sujet principal: la santé de ta minette :wink:
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

En même temps , ce n'est pas contre toi , mais quand tu arrives déjà sur un forum , et que tu dis " le véto c'est cher , et si je peux éviter d'y aller c'est encore mieux " !!!! Euh désolée , mais tu t'attendais à quoi ? Nous n'avons pas vu ta chatte , tu dis qu'elle saigne ... mais depuis quand et en quelle quantité ? Tu dis que son chaton est mort ... ? Mais de quoi ... ? Si tu commences à donner des explications , il faut aller jusqu'au bout ça évite pas mal de " crises" et de jugements !!! Tu dis qu'on ne connait pas ta vie ce qui est sur et certain , la réponse avec l'enfant était déplacée je te l'accorde , mais quand tu remets les choses dans leur contexte , tu comprends ce que Marie a voulu dire , surtout , qu'elle est toujours la première à donner des conseils ou un coup de main quand ça ne va pas !! Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus , tu es nouvelle , tu ne connais personne , c'est à toi aussi à nous découvrir , à connaitre notre personnalité , notre façon de parler , il ne faut pas se focaliser sur une réponse que tu n'apprécies pas , c'est partout pareil , que tu ailles sur n'importe quel forum !!!!
Voila , sur ce , j'èspére que ton véto est compétent et que tu ne perdras pas ta chatte , parce que les conseils donné me semble absurdes !!
Dernière modification par cheyenne le 18/4/2008 13:59, modifié 1 fois.
venusatlantys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par venusatlantys »

Feary a écrit :mais elle est en pleine santé elle ne souffre pas
c'est ta chatte qui t'as dit qu'elle ne souffre pas ? :shock:
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chouchou »

Pourquoi continuer à la raisonner, si elle n'a pas encore compris que ce véto est incompétent.
Mois, je demanderais l'avis d'une second véto pour plus de sûreté mais bon apparemment elle vient sur le forum, on lui donne des conseils et ne les suit pas alors :arrow:
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chouchou »

si ce message arrive deux fois, c'est normal:
je disais donc que j'ai fais confiance une fois aussi pour un petit chaton de qlq semaines que ma chatte avait eu et le véto de garde m'a dit au téléphone, pas la peine de venir, il faut que l'antibiotique fasse effet, une heure après le chaton était mort :twisted: INCOMPETENT
giseledechatssanstoit
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par giseledechatssanstoit »

écoute, sans vouloir te juger, je pense très sincèrement que dans ce cas, il vaudrait quand même mieux aller consulter! Avec tout ce qui précède, ce n'est pas facile de te dire ça mais ton petit chat risque quand même sa vie! Il vaut parfois mieux consulter "pour rien" que de le regretter après non? Tu habites dans quelle région?
marie1
Accroc
Accroc

Re: Ma chatte a mis bas un petit chat mort et saigne partout

Message par marie1 »

Feary a écrit :bonjour
voila hier a 5h30 pm ma chatte a acoucher de son premier petit chat qui etais mort malheureusement mais enseuite plus rien elle ne semble pas avoir de contaction rien mais elle saigne quand meme un peu depuis

c'est ma premiere porter alors je ne sais pas si ses normal je sais que le premier peu etre sure a soirtir et quil sois mort me chagrine mais est quand meme un peu attendu mais que la plus rien ce passe est ce normal ?
merci pour vos reponse
bon revenons en à la question de départ :

mais que la plus rien ce passe est ce normal ?

la réponse est : non ce n'est pas normal dans la plupart des cas.

Je te pose une question :

comment etait formé le chaton mort ? etait il complet ?

voici une deuxième question :

sais tu quand ta chatte a ete saillie ? si oui, peux tu nous donner la date.
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Feary a écrit :il a dit que elle a du faire un style fausse couche du premier car il etais deja mort dnas son corps elle la regeter mais vu que il netais pas encore a terme que les autre vonnt sortir quand il serons pret ses rare mais que cela arrive
Voila la réponse à ta question Marie
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

cheyenne a écrit :
Feary a écrit :il a dit que elle a du faire un style fausse couche du premier car il etais deja mort dnas son corps elle la regeter mais vu que il netais pas encore a terme que les autre vonnt sortir quand il serons pret ses rare mais que cela arrive
Voila la réponse à ta question Marie
oui ça j'ai vu , mais comment le veto peut dire par telephone qu'il est mal formé ? qu'est ce qui fait que feary, (qui dit ne rien y connaître,) dit que le chaton etait prematuré ? a quoi le voit elle ? ça permettrait deja de comprendre à quelle stade en est la destation ?

C'est incroyable , les gens viennent ici attendre une reponse miracle sans repondre aux questions ni apporter toutes les explications et il faudrait en prime qu'on rassure cette personne sur base d'aussi peu de renseignements. Et après ça vient se fâcher. :roll:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eh bien après avoir repris le sujet et posé des questions , on peut noter qu'on ne reçoit aucunes reponses , et voila pourquoi on finit par se fâcher avec ce genre de post :roll: :roll:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:roll: dis Feary, t'y es allée finalement chez le véto???????? Si oui, peux-tu nous donner des nouvelles.....

Si pas, vas-y vite et ne perds plus de temps, parce que cette histoire n'est vaiment pas normale!!!!!!!!!!!!!!
mam
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mam »

Eh bien dis donc, quelle histoire !!!! :roll:
Répondre