Nala a fugué: que faire quand elle revient? enceinte?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
lise321chat
- Occasionnel(le)

Nala a fugué: que faire quand elle revient? enceinte?
Bonjour,
Nala, chatte de 1 an a toujours été privée de sortie car non-opérée et route très dangereuse.
Malheureusement, en rentrant de son travail un soir, mon mari a mal fermé notre porte d'entrée et la miss est partie.Elle est revenue dans les 24h mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas revenue seule et qu'elle soit pleine. Comment savoir si elle est enceinte???
Aussi, il y a d'autres choses à faire à son retour de vadrouille pour sa santé??? Je n'ai pa osé lui mettre de l'anti-puce car je ne sais pas si elle y a droit si elle est pleine....
Nala, chatte de 1 an a toujours été privée de sortie car non-opérée et route très dangereuse.
Malheureusement, en rentrant de son travail un soir, mon mari a mal fermé notre porte d'entrée et la miss est partie.Elle est revenue dans les 24h mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas revenue seule et qu'elle soit pleine. Comment savoir si elle est enceinte???
Aussi, il y a d'autres choses à faire à son retour de vadrouille pour sa santé??? Je n'ai pa osé lui mettre de l'anti-puce car je ne sais pas si elle y a droit si elle est pleine....
Re: Nala en vadrouille et après??
coucou liselise321chat a écrit :Bonjour,
ça fugue date de quand ?
niveau gestation tu ne peux le constater qu apres 3semaines
tu peux la traiter au frontline
-
lise321chat
- Occasionnel(le)

de rien liselise321chat a écrit :Bon ben , il me reste à patienter, elle est partie il y a une semaine. Mais qu'elles sont les premiers signes??
Génial pour le frontline, j'en ai un spray mais j'hésitais. Je la traite tte suite.
Merci beaucoup Moune.
les premiers signes vont etre un rosissement des tetines
nala c est ta petite british ?
-
lise321chat
- Occasionnel(le)

Même avec les chats???lise321chat a écrit :Merci Moune, je vais donc observer ça. Ben oui, c'est ma british, si tu savais comme j'en veux à zhomElle devait être opérée fin de ce mois normalement
![]()
Samourai, ça serait une ivg alors (façon de parler) et je refuse car j'ai mes principes : je prend mes responsabilités !
-
lise321chat
- Occasionnel(le)

-
lise321chat
- Occasionnel(le)