Nala a fugué: que faire quand elle revient? enceinte?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
lise321chat
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Nala a fugué: que faire quand elle revient? enceinte?

Message par lise321chat »

Bonjour,

Nala, chatte de 1 an a toujours été privée de sortie car non-opérée et route très dangereuse.
Malheureusement, en rentrant de son travail un soir, mon mari a mal fermé notre porte d'entrée et la miss est partie.Elle est revenue dans les 24h mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas revenue seule et qu'elle soit pleine. Comment savoir si elle est enceinte???

Aussi, il y a d'autres choses à faire à son retour de vadrouille pour sa santé??? Je n'ai pa osé lui mettre de l'anti-puce car je ne sais pas si elle y a droit si elle est pleine....
moune
Accroc
Accroc

Re: Nala en vadrouille et après??

Message par moune »

lise321chat a écrit :Bonjour,

Nala, chatte de 1 an a toujours été privée de sortie car non-opérée et route très dangereuse.
Malheureusement, en rentrant de son travail un soir, mon mari a mal fermé notre porte d'entrée et la miss est partie.Elle est revenue dans les 24h mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas revenue seule et qu'elle soit pleine. Comment savoir si elle est enceinte???

Aussi, il y a d'autres choses à faire à son retour de vadrouille pour sa santé??? Je n'ai pa osé lui mettre de l'anti-puce car je ne sais pas si elle y a droit si elle est pleine....
coucou lise
ça fugue date de quand ?
niveau gestation tu ne peux le constater qu apres 3semaines
tu peux la traiter au frontline :wink:
lise321chat
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Bon ben , il me reste à patienter, elle est partie il y a une semaine. Mais qu'elles sont les premiers signes??

Génial pour le frontline, j'en ai un spray mais j'hésitais. Je la traite tte suite.

Merci beaucoup Moune.
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

lise321chat a écrit :Bon ben , il me reste à patienter, elle est partie il y a une semaine. Mais qu'elles sont les premiers signes??

Génial pour le frontline, j'en ai un spray mais j'hésitais. Je la traite tte suite.

Merci beaucoup Moune.
de rien lise
les premiers signes vont etre un rosissement des tetines :wink: observe les des a présent! tu auras plus facile a comparer ainsi dans quinze jours :wink:

nala c est ta petite british ? :roll:
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par samourai »

T'appel de suite ton véto pour lui faire faire une piqure contraseptive et ça règle le problème!
lise321chat
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Merci Moune, je vais donc observer ça. Ben oui, c'est ma british, si tu savais comme j'en veux à zhom :twisted: Elle devait être opérée fin de ce mois normalement :(

Samourai, ça serait une ivg alors (façon de parler) et je refuse car j'ai mes principes : je prend mes responsabilités !
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

lise321chat a écrit :Merci Moune, je vais donc observer ça. Ben oui, c'est ma british, si tu savais comme j'en veux à zhom :twisted: Elle devait être opérée fin de ce mois normalement :(

Samourai, ça serait une ivg alors (façon de parler) et je refuse car j'ai mes principes : je prend mes responsabilités !
Même avec les chats??? :D :D :D
lise321chat
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

C'est bizarre mais oui, même avec les chats !!! La vie est là, on ne la reprend pas...
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

quel âge a ta chatte ??
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

dans son 1er message, elle disait qu'elle avait 1 an
lise321chat
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Oui Nala a eu un an le 25 mars.

Je ne note pas de changement physique mais un petit changement de comportement, ça peut être un signe???
Répondre