Chien chinois

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Isa Little Champs »

Tu les reconnais val ?

Image
Image
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

nanou72 a écrit : hey hey !! moi j'ai eu le courage de venir me présenter et te remercier pour le coupon :D et encore merci d'ailleurs
:wink:
Oui nanou, je me souviens de toi et je m'excuse de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, mais cette année, c'était vraiment la folie . Merci encore d'être venue nous faire un petit coucou :D
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

Mams a écrit :Je suis d'accord ..

C'est super de voir vos bouilles.......

J'habite près de Luxembourg Ville.....et je viendrais vous voir au prochain Dog Show de Luxembourg quand il aura lieu ;-)
Si tu pouvais me dire les dates je serais interessée aussi ;O)
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

lyneth1310 a écrit :

J'habite près de Luxembourg Ville.....et je viendrais vous voir au prochain Dog Show de Luxembourg quand il aura lieu ;-)
29 et 30 mars
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

Isa Little Champs a écrit :
lyneth1310 a écrit :

29 et 30 mars
J'ai été trop vite, j'ai vu que c'était écris une ligne plus bas...

Ahlala lol

merci en tout cas!
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Show = Montrer !! Bravo !!Image
Il y avait un stand d'un éleveur de chihuahuas qui monterait des chihuahuas , un stand de Berger Allemand, un stand de Cavalier King Charles, de King Charles et j'en passe ...tous étaient là pour montrer leur race et tous en étaient très fiers, et bien oui, nous étions là pour montrer et faire connaître le chien chinois et c'est exactement ce que nous avons fait. Et les chiens chinois, n'en déplaise, ont eu beaucoup de succès. :D
valerie&cie
Nouveau(elle)

Message par valerie&cie »

Ah oui ça du succès on en a eut! Que de monde. Et je dois dire que les personne du forum que j'ai rencontré etaient bien sympa.Pour ma part je ne fais pas de show, j'aime faire partie d'un groupe de personne qui ont la même passion que moi, des personnes qui pour certaines avec le temps sont devenu des amis sur qui on peut compter.
Je suis bien contente qu'on recommence la "saison des expos", on va pouvoir à nouveau se voir et passer de bon moment. bien que très fatiguant :?
Mieux vaut sourrire comme on peut que pas du tout...mais une rencontre avec certaine s'impose tout de même, car toujours la fuite, la fuite par des attaques c'est pas très top. :wink:
Et oui en effet Isa, je reconnais mes fifilles qui viennent bien sûr de chez toi, et oui!!!! j'adore celle d'Aika. Dommage que Mystik soit floue.
C'est vrai Angie que ca serait pas plus mal si tu changais un peu ton disque, tu verra tu ne va pas t'etouffer en etant un peu sympa. Je comprend qu'on ait des avis différent mais les attaques pff :evil: . Vraiment viens voir une fois et là tu pourra donner ton avis et critiquer ce que, à ce moment là, tu connaitra. Un peu de courage que :twisted:
evelynev34

Message par evelynev34 »

zoubi a écrit :
evelynev34 a écrit :
zoubi a écrit : et si tu nous mettais une photo de toi :roll:
Quel rapport? On juge par le physique sur le forum maintenant?

Edit: et je vois pas pourquoi tu veux une photo, t'as déjà vu Angie sur le forum de Nath...
je juge pas son physique,je voulais voir son sourire,faut pas toujours prendre tout mal,et non je l'aie pas vu sur le forum de nath,mais je ne manquerais pas d'allé voir :lol:
Mouais...
valerie&cie
Nouveau(elle)

Message par valerie&cie »

bon ben dernière fois que je reagis mais la petite nouvelle, c'est gentil mais elle n'est pas venue pour defendre Isa, elle est grande assez pour le faire, mais je suis sur les photos . Je ne faisais que lire les posts mais comme j'ai rencontré quelques personne bien sympas se week-end je me suis dis pourquoi pas. :wink: et angie pourquoi pas une petite visite improvisé, bonne idée :wink: .
changeons de sujet alors, y a-t-il quelqu'un qui a une idée pour les petits rongeurs :shock: , j'ai une petite Game girl de 4 mois qui aime tout ce qui est en bois, l'horreur...et rien ne lui fait peur en plus :(

Voilà la terrrrrreur

Image
evelynev34

Message par evelynev34 »

valerie&cie a écrit :bon ben dernière fois que je reagis mais la petite nouvelle, c'est gentil mais elle n'est pas venue pour defendre Isa, elle est grande assez pour le faire, mais je suis sur les photos . Je ne faisais que lire les posts mais comme j'ai rencontré quelques personne bien sympas se week-end je me suis dis pourquoi pas. :wink: et angie pourquoi pas une petite visite improvisé, bonne idée :wink: .
changeons de sujet alors, y a-t-il quelqu'un qui a une idée pour les petits rongeurs :shock: , j'ai une petite Game girl de 4 mois qui aime tout ce qui est en bois, l'horreur...et rien ne lui fait peur en plus :(

Voilà la terrrrrreur

Image
Ben écoutes désolée mais quand quelqu'un arrive et poste pour défendre quelqu'un on est pas censés savoir que ça fait longtemps qu'elle lit mais n'ose pas poster. On aurait pensé pareil si je n'étais pas sur le forum et que je me serais inscrite et direct défendre Angie lol. Enfin soit, bienvenue quand même :) .

Pour ton problème, faut lui acheter plus de jouets, elle doit pas en avoir assez ou alors ceux qu'elle a ne lui plaisent pas autant que le bois lol. Dommage qu'il n'existe pas des réglisses pour chiens :lol:
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Je sais que ce ne sont pas les jouets qui manque chez toi ni les os à mâcher !!
Il faut absolument que tu la prenne sur le fait et que tu la réprimande. Je sais, tu n'es pas toujours là pour la surveiller cette petit peste !!
Il existe aussi dans le commerce un spray répulsif qui marche pas mal , tu pourrais éventuellement essayer ça aux endroits qu'elle préfère. Je te ferais savoir lequel est le meilleur car il en existe de marques différentes.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Je précise quand même que c'était pas méchamment que je disais ça hein, j'ai pas insinué quoi que ce soit. Mais par exemple Shrek adore jouer avec les bouteilles vides en plastique et ignore la plupart des jouets pour chiens (sauf un tout bête: les jouets ronds).
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

evelynev34 a écrit :Je précise quand même que c'était pas méchamment que je disais ça hein, j'ai pas insinué quoi que ce soit. Mais par exemple Shrek adore jouer avec les bouteilles vides en plastique et ignore la plupart des jouets pour chiens (sauf un tout bête: les jouets ronds).
Non non, pas de soucis, rien n'a mal été interprêté du tout :)
C'est juste, on se casse parfois la tête à leur acheter des jouets, et finalement ils s'amusent comme des fous avec une bouteille , un pot de fleur en plastic ou un bout de bois ! :D
evelynev34

Message par evelynev34 »

Isa Little Champs a écrit :
evelynev34 a écrit :Je précise quand même que c'était pas méchamment que je disais ça hein, j'ai pas insinué quoi que ce soit. Mais par exemple Shrek adore jouer avec les bouteilles vides en plastique et ignore la plupart des jouets pour chiens (sauf un tout bête: les jouets ronds).
Non non, pas de soucis, rien n'a mal été interprêté du tout :)
C'est juste, on se casse parfois la tête à leur acheter des jouets, et finalement ils s'amusent comme des fous avec une bouteille , un pot de fleur en plastic ou un bout de bois ! :D
Tout à fait lol, la preuve:

Image

Ce qu'il adore aussi c'est... les pommes de pin...
Répondre