Modérateurs : Vince, acherontia
Oui nanou, je me souviens de toi et je m'excuse de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, mais cette année, c'était vraiment la folie . Merci encore d'être venue nous faire un petit coucounanou72 a écrit : hey hey !! moi j'ai eu le courage de venir me présenter et te remercier pour le couponet encore merci d'ailleurs
J'ai été trop vite, j'ai vu que c'était écris une ligne plus bas...Isa Little Champs a écrit :29 et 30 marslyneth1310 a écrit :Si tu pouvais me dire les dates je serais interessée aussi ;O)Mams a écrit :Je suis d'accord ..
C'est super de voir vos bouilles.......
J'habite près de Luxembourg Ville.....et je viendrais vous voir au prochain Dog Show de Luxembourg quand il aura lieu
Mouais...zoubi a écrit :je juge pas son physique,je voulais voir son sourire,faut pas toujours prendre tout mal,et non je l'aie pas vu sur le forum de nath,mais je ne manquerais pas d'allé voirevelynev34 a écrit :Quel rapport? On juge par le physique sur le forum maintenant?zoubi a écrit : et si tu nous mettais une photo de toi
Edit: et je vois pas pourquoi tu veux une photo, t'as déjà vu Angie sur le forum de Nath...
Ben écoutes désolée mais quand quelqu'un arrive et poste pour défendre quelqu'un on est pas censés savoir que ça fait longtemps qu'elle lit mais n'ose pas poster. On aurait pensé pareil si je n'étais pas sur le forum et que je me serais inscrite et direct défendre Angie lol. Enfin soit, bienvenue quand mêmevalerie&cie a écrit :bon ben dernière fois que je reagis mais la petite nouvelle, c'est gentil mais elle n'est pas venue pour defendre Isa, elle est grande assez pour le faire, mais je suis sur les photos . Je ne faisais que lire les posts mais comme j'ai rencontré quelques personne bien sympas se week-end je me suis dis pourquoi pas.et angie pourquoi pas une petite visite improvisé, bonne idée
.
changeons de sujet alors, y a-t-il quelqu'un qui a une idée pour les petits rongeurs, j'ai une petite Game girl de 4 mois qui aime tout ce qui est en bois, l'horreur...et rien ne lui fait peur en plus
![]()
Voilà la terrrrrreur
Non non, pas de soucis, rien n'a mal été interprêté du toutevelynev34 a écrit :Je précise quand même que c'était pas méchamment que je disais ça hein, j'ai pas insinué quoi que ce soit. Mais par exemple Shrek adore jouer avec les bouteilles vides en plastique et ignore la plupart des jouets pour chiens (sauf un tout bête: les jouets ronds).
Tout à fait lol, la preuve:Isa Little Champs a écrit :Non non, pas de soucis, rien n'a mal été interprêté du toutevelynev34 a écrit :Je précise quand même que c'était pas méchamment que je disais ça hein, j'ai pas insinué quoi que ce soit. Mais par exemple Shrek adore jouer avec les bouteilles vides en plastique et ignore la plupart des jouets pour chiens (sauf un tout bête: les jouets ronds).![]()
C'est juste, on se casse parfois la tête à leur acheter des jouets, et finalement ils s'amusent comme des fous avec une bouteille , un pot de fleur en plastic ou un bout de bois !