je comprends que tu aies préféré une version moins chère mais ça aurait été sympa de me prévenir que tu ne le voulais plus car j'ai refusé l'offre de 2 personnes vu que tu avais dit que tu le prenais.. mais bon, ça doit être moi qui suis vieux jeu
Qui possède le pipolino ?
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour marmotte,
Je n'ai vu ton message et ta proposition qu'aujourd'hui (elle a été postée le 23, je crois, et je ne suis plus venue depuis quelques jours). Et j'ai acheté la version Tom & Co il y a plus longtemps, alors que mon post sur le "pipolino" semblait aux oubliettes.
Ce n'est donc vraiment pas par mauvaise volonté que ne me suis pas manifestée, et je suis désolée si j'ai pu te froisser ou te causer le moindre soucis. Si tu souhaites toujours vendre l'engin en question, il m'intéresse toujours, à moins que d'autres personnes se montrent intéressées également...
Encore mes excuses pour le malentendu ; ce n'est vraiment pas volontairement que je n'ai pas répondu à ta proposition, mais si elle tient toujours, peut-être pouvons-nous nous entendre.
Bonne nuit!
Lili.
Je n'ai vu ton message et ta proposition qu'aujourd'hui (elle a été postée le 23, je crois, et je ne suis plus venue depuis quelques jours). Et j'ai acheté la version Tom & Co il y a plus longtemps, alors que mon post sur le "pipolino" semblait aux oubliettes.
Ce n'est donc vraiment pas par mauvaise volonté que ne me suis pas manifestée, et je suis désolée si j'ai pu te froisser ou te causer le moindre soucis. Si tu souhaites toujours vendre l'engin en question, il m'intéresse toujours, à moins que d'autres personnes se montrent intéressées également...
Encore mes excuses pour le malentendu ; ce n'est vraiment pas volontairement que je n'ai pas répondu à ta proposition, mais si elle tient toujours, peut-être pouvons-nous nous entendre.
Bonne nuit!
Lili.
en lisant tout ceci, j'ai été voir chez tom et co pour prendre la version "moins chere" du jouet... ca a l'air pas mal .. j'ai mis des croquettes dedans.. mais le chat ne joue pas avec ( pourtant il aime les baballes) .. il n'a pas compris que ca lui donnais de la bouffe... Dommage j'aurais bien aimé le voir joué avec ca..Si il savait ce qu'il rate 
Eolie a écrit :en lisant tout ceci, j'ai été voir chez tom et co pour prendre la version "moins chere" du jouet... ca a l'air pas mal .. j'ai mis des croquettes dedans.. mais le chat ne joue pas avec ( pourtant il aime les baballes) .. il n'a pas compris que ca lui donnais de la bouffe... Dommage j'aurais bien aimé le voir joué avec ca..Si il savait ce qu'il rate
idem et
Bonjour,
J'ai un chat qui à été castré il y à 9 mois et il à pris du point depuis 2 ou 3 mois... Et je ne sais pas quoi faire pour le faire maigrir...
J'ai acheté des croquettes chez le veto mais j'ai l'inpression qu'il continu de grossir!...
Je pense que le distributeur de croquettes est peut etre une bonne chose.
Marmotte as tu toujours le Pipolino à vendre?
J'ai un chat qui à été castré il y à 9 mois et il à pris du point depuis 2 ou 3 mois... Et je ne sais pas quoi faire pour le faire maigrir...
J'ai acheté des croquettes chez le veto mais j'ai l'inpression qu'il continu de grossir!...
Je pense que le distributeur de croquettes est peut etre une bonne chose.
Marmotte as tu toujours le Pipolino à vendre?