Qui possède le pipolino ?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Bonjour lili,
je comprends que tu aies préféré une version moins chère mais ça aurait été sympa de me prévenir que tu ne le voulais plus car j'ai refusé l'offre de 2 personnes vu que tu avais dit que tu le prenais.. mais bon, ça doit être moi qui suis vieux jeu :roll:
Lili
Nouveau(elle)

Message par Lili »

Bonjour marmotte,

Je n'ai vu ton message et ta proposition qu'aujourd'hui (elle a été postée le 23, je crois, et je ne suis plus venue depuis quelques jours). Et j'ai acheté la version Tom & Co il y a plus longtemps, alors que mon post sur le "pipolino" semblait aux oubliettes.
Ce n'est donc vraiment pas par mauvaise volonté que ne me suis pas manifestée, et je suis désolée si j'ai pu te froisser ou te causer le moindre soucis. Si tu souhaites toujours vendre l'engin en question, il m'intéresse toujours, à moins que d'autres personnes se montrent intéressées également...
Encore mes excuses pour le malentendu ; ce n'est vraiment pas volontairement que je n'ai pas répondu à ta proposition, mais si elle tient toujours, peut-être pouvons-nous nous entendre.

Bonne nuit!

Lili.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Lili : nous en parlions sur msn, pas ici..enfin peu importe, merci quand même pour ta réponse.

Je mets le pipolino en stand-by pour le moment, donc affaire à suivre dans quelque temps s'il est encore disponible.
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

jai achete celui de chez tom&co pour ma veille dondon, bah ca n'a pas stimule son exercice, par contre les chatons ADORENT
Lili
Nouveau(elle)

Message par Lili »

Bonjour marmotte,

Euh, juste une chose que je ne comprends pas. Tu dis que nous avons parlé sur msn? Mais je n'ai rien reçu comme message de ta part (je ne connais d'ailleurs pas ton adresse). Il doit s'agit d'une autre personne, alors!

Bonne journée,

Lili.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:shock: tu n'es pas mariette entre arlon et libramont ?
Lili
Nouveau(elle)

Message par Lili »

Bonjour marmotte,

Non non, pas du tout!!! Je suis Ariane (mmm, je suis démasquée...), de Bruxelles. Et Lili, c'est mon fauve de salon...

Bonne journée.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:roll: euh...bon ben je ne comprends plus rien alors...donc je retire ce que j'avais dit car ce n'est pas toi que ça concernait mais je n'ai pas de souvenir d'une A**** de B**** ayant un chat nommé L*** (je remets les masques) :wink:
Lili
Nouveau(elle)

Message par Lili »

Encore un mystère du Grand Yougada... :lol:
Bonne journée!
Eolie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Eolie »

en lisant tout ceci, j'ai été voir chez tom et co pour prendre la version "moins chere" du jouet... ca a l'air pas mal .. j'ai mis des croquettes dedans.. mais le chat ne joue pas avec ( pourtant il aime les baballes) .. il n'a pas compris que ca lui donnais de la bouffe... Dommage j'aurais bien aimé le voir joué avec ca..Si il savait ce qu'il rate :roll:
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

Eolie a écrit :en lisant tout ceci, j'ai été voir chez tom et co pour prendre la version "moins chere" du jouet... ca a l'air pas mal .. j'ai mis des croquettes dedans.. mais le chat ne joue pas avec ( pourtant il aime les baballes) .. il n'a pas compris que ca lui donnais de la bouffe... Dommage j'aurais bien aimé le voir joué avec ca..Si il savait ce qu'il rate :roll:

idem et :( ils ne jouent pas avec
lafille64
Nouveau(elle)

Message par lafille64 »

Bonjour,
J'ai un chat qui à été castré il y à 9 mois et il à pris du point depuis 2 ou 3 mois... Et je ne sais pas quoi faire pour le faire maigrir...
J'ai acheté des croquettes chez le veto mais j'ai l'inpression qu'il continu de grossir!...
Je pense que le distributeur de croquettes est peut etre une bonne chose.
Marmotte as tu toujours le Pipolino à vendre?
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Non désolée, mon pipolino est sous un sapin dans une autre maison :wink:
lafille64
Nouveau(elle)

Message par lafille64 »

Dommage...
Merci beaucoup pour ta réponse.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:wink: de rien ! renseigne-toi plutôt en France, il est moins cher qu'en Belgique..à moins que son inventeur n'ait augmenté ses prix partout.. :P
Répondre