tu crois qu'on est contaminées ?marmotte a écrit :Le hic c'est que dès qu'on arrive à virer une mytho, il y en a une autre qui débarque !! ça devient lassant cette épidémie...
Chaton attaqué par un chien
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour,
En voyant votre message j'ai eu envie de vous répondre, ne donnez pas de lait de vache à un chaton même coupé d'eau, il va attrapé une diarrhée et va se déhydrater, on vends en pharmacie du lait maternisé 'milcodoc) que vous délayez dans un peu d'eau, cela remplacera le lait de la mère et il y a des biberons adéquoits pour les chatons, ne perdez pas courage j'en ai déjà sauvé plusieurs de cette façon, bonne chance, juste une question quel âge à votre chaton?
En voyant votre message j'ai eu envie de vous répondre, ne donnez pas de lait de vache à un chaton même coupé d'eau, il va attrapé une diarrhée et va se déhydrater, on vends en pharmacie du lait maternisé 'milcodoc) que vous délayez dans un peu d'eau, cela remplacera le lait de la mère et il y a des biberons adéquoits pour les chatons, ne perdez pas courage j'en ai déjà sauvé plusieurs de cette façon, bonne chance, juste une question quel âge à votre chaton?
Allez hop, tout le monde en rang d'oignon, fesses à l'air, c'est la vaccination collective ou le bannissement, nontidiou !!
ninou est déjà prête depuis longtemps, je commence à comprendre le choix de l'avatar, elle est en phase d'incubation mais ne le sait pas encore !!!! il faut sauver cette pauvre enfant

ninou est déjà prête depuis longtemps, je commence à comprendre le choix de l'avatar, elle est en phase d'incubation mais ne le sait pas encore !!!! il faut sauver cette pauvre enfant
on en connait deja une qui est prête!!!!!marmotte a écrit :Allez hop, tout le monde en rang d'oignon, fesses à l'air, c'est la vaccination collective ou le bannissement, nontidiou !!
ninou est déjà prête depuis longtemps, je commence à comprendre le choix de l'avatar, elle est en phase d'incubation mais ne le sait pas encore !!!! il faut sauver cette pauvre enfant![]()
elle lit peut etre dans l'avenir!!!!
en tout cas je suis prete aussi!!!
qui fait la piqure?????????

ouille , t'as pas plus petit ?marmotte a écrit :Marmotte-assistance, à vot' service m'dame !marie1 a écrit :tu crois qu'on est contaminées ?marmotte a écrit :Le hic c'est que dès qu'on arrive à virer une mytho, il y en a une autre qui débarque !! ça devient lassant cette épidémie...viiiiiiiiiiite un vaccin , je veux un vacciiiinnn
![]()
Nan ! l'heure est grave !! vu l'ampleur de l'épidémie, le traitement de choc est obligatoire pour tous les membres de ce site ! allez zou, courage... ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pense à toutes ces heures que tu vas économiser en arrêtant de répondre à des fêlées du bocal qui racontent n'importe quoi 
pourais avoir comprimer moi lolmarmotte a écrit :Nan ! l'heure est grave !! vu l'ampleur de l'épidémie, le traitement de choc est obligatoire pour tous les membres de ce site ! allez zou, courage... ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pense à toutes ces heures que tu vas économiser en arrêtant de répondre à des fêlées du bocal qui racontent n'importe quoi