Chaton attaqué par un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

marmotte a écrit :Le hic c'est que dès qu'on arrive à virer une mytho, il y en a une autre qui débarque !! ça devient lassant cette épidémie...
tu crois qu'on est contaminées ? :shock: viiiiiiiiiiite un vaccin , je veux un vacciiiinnn :lol:
sissi
Nouveau(elle)

Message par sissi »

Bonjour,

En voyant votre message j'ai eu envie de vous répondre, ne donnez pas de lait de vache à un chaton même coupé d'eau, il va attrapé une diarrhée et va se déhydrater, on vends en pharmacie du lait maternisé 'milcodoc) que vous délayez dans un peu d'eau, cela remplacera le lait de la mère et il y a des biberons adéquoits pour les chatons, ne perdez pas courage j'en ai déjà sauvé plusieurs de cette façon, bonne chance, juste une question quel âge à votre chaton? :)
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Je viens de lire et j'en reviens pas :shock: , Quelle idée de raconter des bobards :shock: :shock:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

marie1 a écrit :
marmotte a écrit :Le hic c'est que dès qu'on arrive à virer une mytho, il y en a une autre qui débarque !! ça devient lassant cette épidémie...
tu crois qu'on est contaminées ? :shock: viiiiiiiiiiite un vaccin , je veux un vacciiiinnn :lol:
Marmotte-assistance, à vot' service m'dame ! :lol:
Image
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Allez hop, tout le monde en rang d'oignon, fesses à l'air, c'est la vaccination collective ou le bannissement, nontidiou !!
ninou est déjà prête depuis longtemps, je commence à comprendre le choix de l'avatar, elle est en phase d'incubation mais ne le sait pas encore !!!! il faut sauver cette pauvre enfant :lol: :lol:
magwette
Accroc
Accroc

Message par magwette »

marmotte a écrit :Allez hop, tout le monde en rang d'oignon, fesses à l'air, c'est la vaccination collective ou le bannissement, nontidiou !!
ninou est déjà prête depuis longtemps, je commence à comprendre le choix de l'avatar, elle est en phase d'incubation mais ne le sait pas encore !!!! il faut sauver cette pauvre enfant :lol: :lol:
on en connait deja une qui est prête!!!!! :lol: :wink:
elle lit peut etre dans l'avenir!!!!

en tout cas je suis prete aussi!!!
qui fait la piqure?????????
Image
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

marmotte a écrit :
marie1 a écrit :
Marmotte-assistance, à vot' service m'dame ! :lol:
Image
ouille , t'as pas plus petit ? :shock: :lol:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Nan ! l'heure est grave !! vu l'ampleur de l'épidémie, le traitement de choc est obligatoire pour tous les membres de ce site ! allez zou, courage... ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pense à toutes ces heures que tu vas économiser en arrêtant de répondre à des fêlées du bocal qui racontent n'importe quoi :lol:
nouille
Accroc
Accroc

Message par nouille »

heu madme Marmotte, j'ai peur des piqures (surtout celle que je vois sur l'écran!!!!), y a pas moyen d'y échapper?????????

Je jure d'être honnête, de dire toujours la vérité, toute la vérité..... 8)

ca suffit???????? :wink:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:roll: :roll: ....nan ! mais je réfléchis à une administration par lavement ou suppo :lol:
magwette
Accroc
Accroc

Message par magwette »

marmotte a écrit ::roll: :roll: ....nan ! mais je réfléchis à une administration par lavement ou suppo :lol:
haaa noooon!!!
c'est encore pire!!!!

un ptit sirop?????
ou un ptite goûte!!!

Image
moutic
Accroc
Accroc

Message par moutic »

Ma marmotte adorée que j'aime tant 8)
La baronne à bien sur une dispense pour le vaccin hein?
Elle est déja trop atteinte, ça la tuerait :mrgreen:

Image

Par contre pour l'élaboration du vaccin elle est partante, regarde quelle super équipe on fait.

Image

Image
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

:lol: ta pas en comprimer se sera mieux lol
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

marmotte a écrit :Nan ! l'heure est grave !! vu l'ampleur de l'épidémie, le traitement de choc est obligatoire pour tous les membres de ce site ! allez zou, courage... ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pense à toutes ces heures que tu vas économiser en arrêtant de répondre à des fêlées du bocal qui racontent n'importe quoi :lol:
pourais avoir comprimer moi lol :wink:
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

pourquoi une histoire pareille je n'en reviens pas,je tombe sur mes fesses dites pourquoi dire que ce site est contaminé de mythos je n'y comprend rien ?
Répondre