Gribouille accouche!!!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

ils sont très beau heidy, félicitations pour ton 1er accouchement et félicitation à gribouille :wink:
Licky
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Licky »

Ce qu'elle est belle, Gribouille ! Une couleur splendide. Et les petits aussi, bien marqués, des petits tigres ! Ils m'ont l'air bien gros pour des nouveaux-nés, ou alors c'est que la maman est très petite... Heureusement que tout s'est bien passé !
Invité

Message par Invité »

:cry: ka couleur des chatons me fait penser à ma petite coockies qui nous a quittés il y a 1,5 an!!! :cry:

:cry: et la couleur de gribouille me rappelle mon ptit raffut!! :cry:

Tu me fais rire à te justifier sur le trou dans la caisse et les coussinets des chatons :lol:
Invité

Message par Invité »

Oui mais on ne sait jamais, je li beaucoup de post ici et un jours j'ai lu le post de quelqu'un qui avait beaucoup de problèmes avec ses chatons et tout le monde était la "hey y a une tache rouge qui ressemble a du sang" ou autre commentaires dans le genres alors je précise ;)
:lol::lol::lol:

au fait, gribouille est très petite ;)
elle n'a "que" 7 mois elle normalement devrait encore grandir ;) (elle fait a peu près 20 cm contre 32 cm pour le papa :D)

j'ai particulièrement celui entre les pattes de gribouille (on voit que le haut de son crâne, si c'est un mâle, on le garde ;))
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par jaume »

plein d'émotion en regardant les photos
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nadia »

heidy a écrit : j'ai particulièrement celui entre les pattes de gribouille (on voit que le haut de son crâne, si c'est un mâle, on le garde ;))
Je craque aussi pour celui là, trop mignon :P
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Félicitations heidi ,ils sont superbes les petits et puis,faire tout ca seule à 16 ans....Chapeau :wink:
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

Félicitation à toi et à gribouille c'est du bon travail :wink:
Invité

Message par Invité »

merci :D

j'ai un peu regarder et d'après ce que j'ai vu (et au vu de la petite bosse présente près du derrière de deux d'entres eux) je pensse qu'il y a 2 mâles et 2 femelles :) un des mâles c'est celui qui est tout taché pour l'autre je ne saurai pas dire (ai profité d'une petite balade a l'extérieur de la maman pour regarder) :D Gribouille est très tolérante, j'ai une amie qui ne cesse de me répété "ne touche pas les chatons!!" c'est vrai? faut pas les touchés? :oops:

enfin, voila pour les nouvelles du soir
ils dorment les un sur les autres et la maman est une brute :lol: enfin, quand ele se couche, sa lui arrive de se couché sur l'un ou l'autre chaton (qui eux, font de la boxe pour avoir les meilleures mamelles :twisted: :lol: )
Invité

Message par Invité »

j'ai remarquer qu'on ne voyait pas le ti taché sur les photo pour vous le situé c'est celui qui est entre les pattes de gribouille, on voit (que) son museau :D

je ferait surement des photos "individuelles" dans quelques jours :)
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Si bien sur tu peux les toucher,les prendre,leur faire des bisous ,c'est comme ca que tu vas les sociabiliser :)
Invité

Message par Invité »

ouf :lol: je les prend quand ils ne tetent et ne dorment pas (donc pas très longtemps :lol:) mais j'avait peur que gribouille les trimbale partout ou pire, les tues :? mais j'en connait une si elle me dit encore "les touches pas" je vais la tué :lol: :lol: faut voir comment elle le dit, c'est la fin du monde "nooooooooooooooonnnnnnn ffaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaittttttt ppppaaaaaaaaaaaaaassssssss llllllllllllleeeeeeeeeeeeeeesssssssssss tttttttouuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeesssssssssss yyyyy vvvvvooooooooooonnnnnnnttttttttttt mmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!" :roll:
pour les sociabilisés, pas de problèmes, ils seront habitués aux cri (ma maman), aux folles (moi), au timbrés (mon frère), au casses pieds (ma chienne), au mère poule (mon autre chienne) et au baffe (leur mère) ainsi qu'a tout les bruit de la télé et sèche cheveux :lol: (pour les exemple, folle, timbré, aux cris etc, faut pas le prendre au sens propre hein ;))
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par jaume »

:shock: ............ :lol: :lol: :lol: :lol:
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par samourai »

Félicitation, une belle histoire qui fini bien!!!!

Maintenant il te reste une tache difficile, leur trouvé de super famille qui prendront soins d'euxjusqu'à la fin! :wink:
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

coucou,
ils sont vraiment adorables.
Je trouve que celui coincé près de sa maman a l'air bcp plus petit que les autres, y en a toujours un qui se fait repousser par les autres mais dans ce cas, il faudrait peut-être faire attention à ce qu'il recoive assez à manger et qu'il tête autant que les autres... :lol:
Répondre