Gribouille accouche!!!
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Invité
-
Invité
Oui mais on ne sait jamais, je li beaucoup de post ici et un jours j'ai lu le post de quelqu'un qui avait beaucoup de problèmes avec ses chatons et tout le monde était la "hey y a une tache rouge qui ressemble a du sang" ou autre commentaires dans le genres alors je précise 
:lol::lol:
au fait, gribouille est très petite
elle n'a "que" 7 mois elle normalement devrait encore grandir
(elle fait a peu près 20 cm contre 32 cm pour le papa
)
j'ai particulièrement celui entre les pattes de gribouille (on voit que le haut de son crâne, si c'est un mâle, on le garde
)
au fait, gribouille est très petite
elle n'a "que" 7 mois elle normalement devrait encore grandir
j'ai particulièrement celui entre les pattes de gribouille (on voit que le haut de son crâne, si c'est un mâle, on le garde
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- vivi&moustik
- Accroc

-
Invité
merci
j'ai un peu regarder et d'après ce que j'ai vu (et au vu de la petite bosse présente près du derrière de deux d'entres eux) je pensse qu'il y a 2 mâles et 2 femelles
un des mâles c'est celui qui est tout taché pour l'autre je ne saurai pas dire (ai profité d'une petite balade a l'extérieur de la maman pour regarder)
Gribouille est très tolérante, j'ai une amie qui ne cesse de me répété "ne touche pas les chatons!!" c'est vrai? faut pas les touchés?
enfin, voila pour les nouvelles du soir
ils dorment les un sur les autres et la maman est une brute
enfin, quand ele se couche, sa lui arrive de se couché sur l'un ou l'autre chaton (qui eux, font de la boxe pour avoir les meilleures mamelles
)
j'ai un peu regarder et d'après ce que j'ai vu (et au vu de la petite bosse présente près du derrière de deux d'entres eux) je pensse qu'il y a 2 mâles et 2 femelles
enfin, voila pour les nouvelles du soir
ils dorment les un sur les autres et la maman est une brute
-
Invité
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

-
Invité
ouf
je les prend quand ils ne tetent et ne dorment pas (donc pas très longtemps
) mais j'avait peur que gribouille les trimbale partout ou pire, les tues
mais j'en connait une si elle me dit encore "les touches pas" je vais la tué
faut voir comment elle le dit, c'est la fin du monde "nooooooooooooooonnnnnnn ffaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaittttttt ppppaaaaaaaaaaaaaassssssss llllllllllllleeeeeeeeeeeeeeesssssssssss tttttttouuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeesssssssssss yyyyy vvvvvooooooooooonnnnnnnttttttttttt mmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!"
pour les sociabilisés, pas de problèmes, ils seront habitués aux cri (ma maman), aux folles (moi), au timbrés (mon frère), au casses pieds (ma chienne), au mère poule (mon autre chienne) et au baffe (leur mère) ainsi qu'a tout les bruit de la télé et sèche cheveux
(pour les exemple, folle, timbré, aux cris etc, faut pas le prendre au sens propre hein
)
pour les sociabilisés, pas de problèmes, ils seront habitués aux cri (ma maman), aux folles (moi), au timbrés (mon frère), au casses pieds (ma chienne), au mère poule (mon autre chienne) et au baffe (leur mère) ainsi qu'a tout les bruit de la télé et sèche cheveux
coucou,
ils sont vraiment adorables.
Je trouve que celui coincé près de sa maman a l'air bcp plus petit que les autres, y en a toujours un qui se fait repousser par les autres mais dans ce cas, il faudrait peut-être faire attention à ce qu'il recoive assez à manger et qu'il tête autant que les autres...
ils sont vraiment adorables.
Je trouve que celui coincé près de sa maman a l'air bcp plus petit que les autres, y en a toujours un qui se fait repousser par les autres mais dans ce cas, il faudrait peut-être faire attention à ce qu'il recoive assez à manger et qu'il tête autant que les autres...