Gribouille attend des chatons!!
Modérateurs : Vince, acherontia
Ce n'est pas une question de droit c'est une question d'humanité.cheyenne a écrit :Et c'est bon là , nous ne sommes pas au procès d'Heidy tout de même !!!
Certe sa chatte est trop jeune , certe il y a une grosse erreur de la laisser sortir sans contraceptif , mais qui n'a jamais fait d'erreur ?
Si elle veut garder et élever les bébés c'est son droit pourquoi devrait elle se justifier ?
L'erreur ici c'est produite sur sa mère, donc ils savaient des risques encourru.
Là sans le vouloir tu ne parlais pas en sa faveur.^^(enfin de sa maman)
Bon , on en revient à la chatte
Dernière modification par Nephtys le 22/9/2007 19:36, modifié 1 fois.
d'accord je comprends mieux!
mais il existe des associations qui prennent en charge à prix réduits les stérilisations, ton vétérinaire veut peut etre bien que vous payez en plusieurs fois?
car si maintenant l'accouchement se passe mal, il faudra bien appeler le véto et payer aussi,ou pour les frais de consultation par chaton, vermifuge,nourriture etc..
ce n'est pas de ta faute, mais il faut ouvrir les yeux quand meme je ne voudrais pas que tu reviennes avec un nouveau post pour nous annonce des mauvaises nouvelles! (pour les chatons ou pour la maman)
mais il existe des associations qui prennent en charge à prix réduits les stérilisations, ton vétérinaire veut peut etre bien que vous payez en plusieurs fois?
car si maintenant l'accouchement se passe mal, il faudra bien appeler le véto et payer aussi,ou pour les frais de consultation par chaton, vermifuge,nourriture etc..
ce n'est pas de ta faute, mais il faut ouvrir les yeux quand meme je ne voudrais pas que tu reviennes avec un nouveau post pour nous annonce des mauvaises nouvelles! (pour les chatons ou pour la maman)
Nephtys a écrit :Ce n'est pas une question de droit c'est une question d'humanité.cheyenne a écrit :Et c'est bon là , nous ne sommes pas au procès d'Heidy tout de même !!!
Certe sa chatte est trop jeune , certe il y a une grosse erreur de la laisser sortir sans contraceptif , mais qui n'a jamais fait d'erreur ?
Si elle veut garder et élever les bébés c'est son droit pourquoi devrait elle se justifier ?
L'erreur ici c'est produite sur sa mère, donc ils savaient des risques encourru.
Oui c'est certain , mais quand quelqu'un vient demander conseils est-on obligé de le mettre à terre directement avec des réponses qui n'aident pas ??? des jugements sans connaitre toute l'histoire ?
Il est certain qu'il y a trop de chats malheureux !
Je ne parlais pas en sa faveur ? mais de qui ,? la maman de qui ?
cheyenne a écrit :Nephtys a écrit :Ce n'est pas une question de droit c'est une question d'humanité.cheyenne a écrit :Et c'est bon là , nous ne sommes pas au procès d'Heidy tout de même !!!
Oui c'est certain , mais quand quelqu'un vient demander conseils est-on obligé de le mettre à terre directement avec des réponses qui n'aident pas ??? des jugements sans connaitre toute l'histoire ?
c'est en amoureuse des chats que je parle, cela n'aide pas toujours la personne demandant des réponses claires, mais j'essaye du mieux que je peux à les ammener vers la stérélisation.
Je suis persuadée qu'après elle sera stérélisée...
Mais je ne parles pas spécialement à heidy ou à sa maman; mais surtout aux gens possédant 4 /5/6 chattes qui donne chacune naissance à trois chatons...
-
Invité
Ma mère ne penssait pas qu'elle aurais ses chaleur aussi tôt
mince (pour pas dire autre chose) je savait que j'avait poster un autre message mais je pensait qu'il datait de 10 jours, pas d'aussi loin!!
ça me fait peur tout ça
je l'ai dit pour la stérilisation, a ce stade de tout façon, il en est hors de question, ma mère a des principes et l'un d'eux est "si chat attend chatton depuis plus de 10 jours, aucun stérilisation" (mot pour mot ce qu'elle m'a dit quand je li ai dit vos réponses) maintenant, si complications il y a, le vétérinaire n'est pas loin (2 minutes de chez moi, je le répète)
mince (pour pas dire autre chose) je savait que j'avait poster un autre message mais je pensait qu'il datait de 10 jours, pas d'aussi loin!!
ça me fait peur tout ça
je l'ai dit pour la stérilisation, a ce stade de tout façon, il en est hors de question, ma mère a des principes et l'un d'eux est "si chat attend chatton depuis plus de 10 jours, aucun stérilisation" (mot pour mot ce qu'elle m'a dit quand je li ai dit vos réponses) maintenant, si complications il y a, le vétérinaire n'est pas loin (2 minutes de chez moi, je le répète)
Nephtys a écrit :cheyenne a écrit :Nephtys a écrit : Ce n'est pas une question de droit c'est une question d'humanité.
c'est en amoureuse des chats que je parle, cela n'aide pas toujours la personne demandant des réponses claires, mais j'essaye du mieux que je peux à les ammener vers la stérélisation.
Je suis persuadée qu'après elle sera stérélisée...
Mais je ne parles pas spécialement à heidy ou à sa maman; mais surtout aux gens possédant 4 /5/6 chattes qui donne chacune naissance à trois chatons...
Sur ce point là nous sommes d'accord , il faut absolument stériliser/castrer .
Et je comprends aussi ta façon de penser/parler , mais bon c'est comme moi quelques fois quand je donne des conseils ou quand je ne suis pas d'accord , tout n'est pas toujours bon à dire ou à lire
-
Invité
je l'ai déjà dit mais vous avez du passer au dessus (comme la plupart de mes réponses): la stérilisation de gribouille était prévue pour le 30 de ce mois, mais on ne penssait pas qu'on aura un tel imprévu (pas envie de répéter, pour ceux qui se demandent quoi, remontez plus haut dans les réponses) et nous ne penssions pas qu'elle aurais ses chaleurs aussi tot
Ah non hein !!!! ne dis pas que nous n'avons pas lu tes réponses !!!! tu as vu le débat depuis 15 min
Franchement , pour moi , à lire ce que je lis , je pense qu'ils seront bien chez toi , tu n'as que 16 ans , mais tu as quand même l'air "mature" , tu sais apparement ce que tu veux , et je pense qu'après cette grossesse , il n'y en aura plus d'autre .
Franchement , pour moi , à lire ce que je lis , je pense qu'ils seront bien chez toi , tu n'as que 16 ans , mais tu as quand même l'air "mature" , tu sais apparement ce que tu veux , et je pense qu'après cette grossesse , il n'y en aura plus d'autre .
tu sais heidy, en relisant tes posts, en juillet tu as dit que tu avais surpris ton mâle de 18 mois grimper sur gribouille âgée alors de 4 mois, donc si c'est ça, elle est presque à terme, et elle aura ses chatons à 6 mois
Tu aurais peut-être du savoir qu'un mâle non castré et une femelle ça fait des chatons
, si tu n'avais pas l'argent pour la stérilisation, tu pouvais lui donner la pilule en attendant 
Tu aurais peut-être du savoir qu'un mâle non castré et une femelle ça fait des chatons
blue a écrit :tu sais heidy, en relisant tes posts, en juillet tu as dit que tu avais surpris ton mâle de 18 mois grimper sur gribouille âgée alors de 4 mois, donc si c'est ça, elle est presque à terme, et elle aura ses chatons à 6 mois![]()
Tu aurais peut-être du savoir qu'un mâle non castré et une femelle ça fait des chatons, si tu n'avais pas l'argent pour la stérilisation, tu pouvais lui donner la pilule en attendant
4 mois ??? c'est possible ? c'est un peu jeune là ?
-
Invité
blue: heu pour le mâle, il monte même les pieds de table
je sait pas ce qu'il a mais il monte tout ce qui bouge, alors un autre chat, même si ça avait été un mâle (il l'a fait!), il l'aurai monté
je dit pas que vous n'avez pas lu les réponses, mais que vous passez au dessu (ou ignorez volontairement pour répété certaines choses déjà dites)
gribouille sera stérilisée 2 mois après la naissance des chattons (je l'ai dit sa) et iles petits seront donné a des gens que je connai depuis longtemps (ça aussi je l'ai dit
)
je dit pas que vous n'avez pas lu les réponses, mais que vous passez au dessu (ou ignorez volontairement pour répété certaines choses déjà dites)
gribouille sera stérilisée 2 mois après la naissance des chattons (je l'ai dit sa) et iles petits seront donné a des gens que je connai depuis longtemps (ça aussi je l'ai dit