Tu as certainement fait une bonne affaire.
Combien d'euro vaut un dollar canadien ?
Modérateurs : Vince, acherontia
Vince a écrit :Bon j'ai pas eu le courage de tout lire, mais moi, je n'ai jamais eu besoin de ces vary kennel. L'éducation d'un chien à la propreté est une question de patience, et il y a tout à fait moyen d'y arriver sans utiliser un vary kennel.
En fait, personnellement, je suis assez choquée de cette utilisation d'enfermer un chien là-dedans pour la nuit, ou la journée.
En fait, ce que je comprends pas est que certaines sont choquées de voir des animaux en cage dans des animaleries, mais utilise des vary kennel.
Quand j'entend le comportement de ma chienne la nuit, toutes les heures, elle se relève, se dégourdit les jambes, va boire un coup, ... comment fait un chien enfermé dans son vary kennel toute la nuit?
Sur le problème de la propreté, presque tout à fait d'accord avec toi, parfois un chien est sâle et le reste, mais c'est rare.Vince a écrit :Bon j'ai pas eu le courage de tout lire, mais moi, je n'ai jamais eu besoin de ces vary kennel. L'éducation d'un chien à la propreté est une question de patience, et il y a tout à fait moyen d'y arriver sans utiliser un vary kennel.
En fait, personnellement, je suis assez choquée de cette utilisation d'enfermer un chien là-dedans pour la nuit, ou la journée.
En fait, ce que je comprends pas est que certaines sont choquées de voir des animaux en cage dans des animaleries, mais utilise des vary kennel.
Quand j'entend le comportement de ma chienne la nuit, toutes les heures, elle se relève, se dégourdit les jambes, va boire un coup, ... comment fait un chien enfermé dans son vary kennel toute la nuit?
jacqueline a écrit :je n ai pas le temps en ce moment de lire tout les posts ( peut etre plus tard )
mais une chose est certaine c est qu un chien n est pas l autre chaque chien a son caractere certain ne toucheront jamais a rien d autres demoliront tout un chien de 2kg qu s attaque a qq chose bof ca ne fait pas trop de degat , un chien de 40kg c est deja autre chose
moi je dis que sur les tas de chiens que l on retrouve en refuge si beaucoup s etait donné la peine d educuer et elever leurs chiots , il y en aurait certainement moins , et elever c est aussi attendre que les betises passent ( parfois en s aidant de du vary ) certains prefereront abandonner que d investir dans un vary et ce n est pas parcequ on met un jeune chien en vary kennel que l on sera toujours obligé de l y laisser bien souvent passer 1 an 1an1/2 ils sont generalement calmé
![]()
![]()
moi je prefere voir un chien heureux dans un vary kennel ( pas 10h par jour hein) qu un chien abandonné ou euthanasié