hommedattaque a écrit :Merci à tous et surtout à toutes , mais je vais refroidir les femmes, car je serais papa au mois d'octobre désolé les filles
félicitations, c'est une super nouvelle et si elle vient au monde le 27 c'est encore mieux c'est des gens biens, ceux nés le 27 octobre
non t'inquiète pas, on déconne, tu vas t'en apercevoir, demande à exo, tu verras.....
ais confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi..... (le serpent dans le livre de la jungle en train d'hypnotiser mowgli)
on est des filles sérieuses monsieur.... (hummmmmm)
Tu m'fais peur quand tu fais le serpent , c'est pas rassurant du tout mdrrrrrrrrrrr
hommedattaque a écrit :Merci à tous et surtout à toutes , mais je vais refroidir les femmes, car je serais papa au mois d'octobre désolé les filles
félicitations, c'est une super nouvelle et si elle vient au monde le 27 c'est encore mieux c'est des gens biens, ceux nés le 27 octobre
non t'inquiète pas, on déconne, tu vas t'en apercevoir, demande à exo, tu verras.....
ais confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi..... (le serpent dans le livre de la jungle en train d'hypnotiser mowgli)
on est des filles sérieuses monsieur.... (hummmmmm)
Tu m'fais peur quand tu fais le serpent , c'est pas rassurant du tout mdrrrrrrrrrrr
Ssssssss Ssssssss ssssssssss ..... désolée c'est n'importe quoi.....
Pour le bébé ça sera une fille , Sushi tu as encore le matos d'homme d'attaque sa m'interesse et pour la question sur K9 en fait ces une abréviation il faut lire K=ca et 9 pour ninne (ces de l'anglish) donc sa veut dire canin
Sweet Baya a écrit :Pour ma part, j'ai eu un BA et un malinois...
Aujourd'hui, âge avancé oblige... j'ai un king charles !!! LOL !!!
PS. Le matos est dans Google...
age avancé, n'importe quoi, qu'est-ce qui faut pas entendre, heu lire.....
Il faudra que vous attendiez un peu pour mes photos car j'ai un nouveau pc et toutes mes photos son dans mon ancien pc qui est bloqué par un virus , je vais essayer d'en faire des nouvelles
hommedattaque a écrit :Il faudra que vous attendiez un peu pour mes photos car j'ai un nouveau pc et toutes mes photos son dans mon ancien pc qui est bloqué par un virus , je vais essayer d'en faire des nouvelles
j espere pour toi que ca va aller, le berger allamnd , ma passion depuis que j ai adopter xoro j en suis gaga meme si des fois faut lui remontrer que c est pas lui qui decide mais moi
Oui... vos BA... Ceci dit pour le mordant, je pense que le malinois est mieux en général, car il prend à fond et non en pincette comme la majorité des BA.. non ?! Qu'en dites-vous hommed'attaque ?