Salut je suis nouveau , je me présente!!
Modérateurs : Vince, acherontia
-
evelynev34
manu 27/10 a écrit :félicitations, c'est une super nouvelle et si elle vient au monde le 27 c'est encore mieuxhommedattaque a écrit :Merci à tous et surtout à toutes , mais je vais refroidir les femmes, car je serais papa au mois d'octobre désolé les filles![]()
![]()
![]()
c'est des gens biens, ceux nés le 27 octobre
![]()
![]()
![]()
non t'inquiète pas, on déconne, tu vas t'en apercevoir, demande à exo, tu verras.....
ais confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi..... (le serpent dans le livre de la jungle en train d'hypnotiser mowgli)
on est des filles sérieuses monsieur.... (hummmmmm)![]()
![]()
Tu m'fais peur quand tu fais le serpent , c'est pas rassurant du tout mdrrrrrrrrrrr
- Sweet Baya
- Accroc

-
manu 27/10
- Accroc

Ssssssss Ssssssss ssssssssss ..... désolée c'est n'importe quoi.....cheyenne a écrit :manu 27/10 a écrit :félicitations, c'est une super nouvelle et si elle vient au monde le 27 c'est encore mieuxhommedattaque a écrit :Merci à tous et surtout à toutes , mais je vais refroidir les femmes, car je serais papa au mois d'octobre désolé les filles![]()
![]()
![]()
c'est des gens biens, ceux nés le 27 octobre
![]()
![]()
![]()
non t'inquiète pas, on déconne, tu vas t'en apercevoir, demande à exo, tu verras.....
ais confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi..... (le serpent dans le livre de la jungle en train d'hypnotiser mowgli)
on est des filles sérieuses monsieur.... (hummmmmm)![]()
![]()
Tu m'fais peur quand tu fais le serpent , c'est pas rassurant du tout mdrrrrrrrrrrr![]()
-
hommedattaque
- Régulier(e)

bien venue homme d attaque
moi aussi j ai un BA il a 9 ans s apelle xoro ce st un chiens qui a travailler et qui a une retraite bien paisbile chez moi
paissible enfin maniere de dire car j ai deux de ses rejtons a la maison ils ont 13 semaines
le pere ets donc mon xoro et la mere un malinois
feliciataion pour le bebe
dis t as pas des photos de ton BA ? s il te plaiiiiiiiittttttttttttttttttt
moi aussi j ai un BA il a 9 ans s apelle xoro ce st un chiens qui a travailler et qui a une retraite bien paisbile chez moi
paissible enfin maniere de dire car j ai deux de ses rejtons a la maison ils ont 13 semaines
le pere ets donc mon xoro et la mere un malinois
feliciataion pour le bebe
dis t as pas des photos de ton BA ? s il te plaiiiiiiiittttttttttttttttttt
- Sweet Baya
- Accroc

-
manu 27/10
- Accroc

- Sweet Baya
- Accroc

-
manu 27/10
- Accroc

-
hommedattaque
- Régulier(e)

j espere pour toi que ca va aller, le berger allamnd , ma passion depuis que j ai adopter xoro j en suis gaga meme si des fois faut lui remontrer que c est pas lui qui decide mais moihommedattaque a écrit :Il faudra que vous attendiez un peu pour mes photos car j'ai un nouveau pc et toutes mes photos son dans mon ancien pc qui est bloqué par un virus , je vais essayer d'en faire des nouvelles
-
manu 27/10
- Accroc

- Sweet Baya
- Accroc

- acherontia
- Accroc

Waouw...manu 27/10 a écrit :
Shot with FinePix A700 at 2007-07-23
hommedattaque,
voici mon berger allemand luna
J'veux la même!