Pour moi ceal été immédiat en ce qui concerne, pinceau ,pour ma lila 1 ou 2 accidents et cela a été terminé ce n'est pas pour ça que la propreté quand ils sont dans la maison est aussi rapide, ils doivent quand même apprendre à demander mais Lila entièrement propre à 4 mois et Pinceau à 5 mois. Et oui ils sont un peu excité quand ils en sortent ils font la f^te, cela reste des chiots ....."je signale que je ne l'ai pas mis directement dans un vary, mais vers 4 mois 1/2 pour pinceau et 3 mois 1/2 donc je dirai une petite quinzaine de jours pour qu'ils assimilent la propretéthalye a écrit :scuzez moi, jarrive un peu tard, mais je me demandais, quand vous mettez vos chiens au vary les premieres fois, quand il en sort, est-ce qu'il est tout énervé et saute partout ? si oui comment vous faite pour qu'il se calme et apprécie son vary ? cest juste une question comme sa hein, point de jugement, car j'ésite encore si je vais utiliser ou non une cage. mais je crois que je vais attendre de voir si elle va détruire ou bien se comporter. parcontre pour la propreté on dirait que sa accélère le processus. je me trompe ?
Pour les calmer une bonne balade en recompense