Constipation d'un chaton: que faire?
Modérateurs : Vince, acherontia
miracle a écrit :ce serais le mien j aurais déja été chez mon véto,mais je n habite pas la meme région qu elle ,et son gsm est fermé ,voila je n arriverais pas a fermé l oeil
j'imagine bien , mais bon on a pas voulu te faire peur mais c'est vrai que c'est toujours dangereux comme tu peux t'en douter , surtout si jeune
Il y a dans toutes les villes ou villages un véto de garde elle devrait simplement lui passer un coup de tél pour savoir ce qu'elle peut lui donner , il y a plusieurs médicaments pour la constipation chez le chat mais je ne sais pas lequel est le plus approprié au chaton
Et puis pas d'auto-médication on ne sait jamais
J'èspére que ça va aller , mais bon si elle y va demain logiquement ... ou bien il faudrait déjà qu'elle lui fasse des massages après son repas si il mange encore ?
Et d'office lui frotter le derrire ce qui va stimuler tout le système
On peut lui donner un peu d'huile de parafine en commencant par une demi cuillère à café .
Il faut stopper le lait de vache absolument. Ca ne ferait que compliquer les choses .
N'a t il pas avaler un petit objet qui pourrait lui provoquer une occlusion , autrement dit qu'il le boucherait ?
N'est il pas stressé ? a t il du lait adapté pour les chats ? et de l'eau ?
Oui sept jours sans faire caca , il risque d'être mort lundi , c'est très inconscient d'attendre . Je voudrais bien la voir moi attendre d'aller à la toilette avec un ventre près a exploser et qui doit faire bien mal !!!
Il faut stopper le lait de vache absolument. Ca ne ferait que compliquer les choses .
N'a t il pas avaler un petit objet qui pourrait lui provoquer une occlusion , autrement dit qu'il le boucherait ?
N'est il pas stressé ? a t il du lait adapté pour les chats ? et de l'eau ?
Oui sept jours sans faire caca , il risque d'être mort lundi , c'est très inconscient d'attendre . Je voudrais bien la voir moi attendre d'aller à la toilette avec un ventre près a exploser et qui doit faire bien mal !!!
- Marie-Florence
- Régulier(e)

- Sweet Baya
- Accroc