dehors holala pauvre bète quelle destin petit et dj dehors je suis peut etre trop sensiblebozzoli a écrit :Merci d'avance
oui en effet tu es trop sensible
Modérateurs : Vince, acherontia
dehors holala pauvre bète quelle destin petit et dj dehors je suis peut etre trop sensiblebozzoli a écrit :Merci d'avance

dda306 a écrit :Comme on dit, elle fait la crèpe ... des heures, mais ne rentre pas écrevice comme nousginy a écrit :oui sauf moyka ba trés frileuse elle va dans la cour quand il fait soleil pour dormir et se faire brunir![]()
[aroba]+
DDA
abyssin a écrit :Ben moi qui n'ai pas tendances à les emballer dans de la ouate (je les chouchoute, c'est pas pareil), je me suis demandée si je devrais pas mettre un manteau à mon Jack pour aller au dressage en hiver.
Je l'ai pas fait car l'hiver a été doux et que ça va mieux, on verra l'hiver prochain, mais mon 'tit con dès qu'il pleut il tremble comme une feuille, ça fait pitié.. C'est la première fois que je voyais ça.
Mais bon, je vais quand même essayer de ne pas devoir le couvrir en hiver, je suis contre en règle générale, mais c'est fou comme ce chiens est frileux.
Pour le moment, il dort avec moi, et il passe toute la nuit contre moi, sous ma grosse couetteC'est marrant, il n'y a que les 2 têtes qui dépassent
Par contre, ma Bomba, hors de question, elle dort sur les couettes. En hiver, il arrive qu'elle se mette un peu en dessous, mais elle resort vite, pourtant, il n'y a pas de chauffage dans ma chambre.