A quel âge peut on laissé dormir son chien dehors

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

thalye
Accroc
Accroc

Re: A quel âge peut on laissé dormir son chien dehors

Message par thalye »

bozzoli a écrit :Merci d'avance
dehors holala pauvre bète quelle destin petit et dj dehors je suis peut etre trop sensible :?: :oops:[/quote]

oui en effet tu es trop sensible :? ce nest pas parce que le chien est dehors qu'il est malheureux... tout depend de la façon dont il est traité.. et je ne crois pas que les gens ici ( sur ce forum) qui on des chiens dehors ne sen occupe pas, au contraire..
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Exact! :wink: Tout est question d'habitude :? Et un chien qui vit dehors n'est pas pour autant malheureux, au contraire! Certaines races sont plus appropriées que d'autres aussi; un york est un chien d'intérieur, un ba s'accomode à une vie extérieure (sauf s'il est enfermé dans une cage 24 heures sur 24 :? )
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

j'ai deux de mes ba qui sont dehord quand ont est pas la et pour la nuit une court fermée de 80m carrée et deux niches ils ont le choix :wink:
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Oui giny! Moi je suis certaine que certaines races sont plus heureuses dehors qu'à l'intérieur! :wink:
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

oui sauf moyka ba trés frileuse elle va dans la cour quand il fait soleil pour dormir et se faire brunir :wink:
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

giny a écrit :oui sauf moyka ba trés frileuse elle va dans la cour quand il fait soleil pour dormir et se faire brunir :wink:
haha j'ai mes 3 chiennes qui font ca aussi et vous savez quoi , elles ont brunit au ventre :lol:
dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

giny a écrit :oui sauf moyka ba trés frileuse elle va dans la cour quand il fait soleil pour dormir et se faire brunir :wink:
Comme on dit, elle fait la crèpe ... des heures, mais ne rentre pas écrevice comme nous :wink:

[aroba]+
DDA
bozzoli
Nouveau(elle)

Re: A quel âge peut on laissé dormir son chien dehors

Message par bozzoli »

oui en effet tu es trop sensible :? ce nest pas parce que le chien est dehors qu'il est malheureux... tout depend de la façon dont il est traité.. et je ne crois pas que les gens ici ( sur ce forum) qui on des chiens dehors ne sen occupe pas, au contraire..[/quote] oui bon mais moi j ai trois petits chiens se ne sont pas des b a je vois cela autrement :roll: :oops:
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

pistoo a écrit : un york est un chien d'intérieur
Le york était utilisé au moyen âge pour chasser les rats, vu sa petite taille. Le york peut très bien vivre dehors aussi, c'est l'homme qui en à fait un chien d'intérieur.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

C'est le cas de tous les chiens alors vidock :? Mais à notre époque, tout le monde crierait au scandale! :wink:
arc en ciel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par arc en ciel »

dda306 a écrit :
Comme on dit, elle fait la crèpe ... des heures, mais ne rentre pas écrevice comme nous :wink:

[aroba]+
DDA

lol , c'est pas comme moi même que je suis pas au soleil j'ai autant de tâches que la crépe , mais je suis pas comestible gare aux indigestions. :lol:
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

pistoo a écrit :C'est le cas de tous les chiens alors vidock :? Mais à notre époque, tout le monde crierait au scandale! :wink:
Et oui tous les chiens peuvent vivre dehors et comme tu dis les gens crieraient aux scandales.
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

ont les a humaniser et pour les petite race je trouve cela trés bien :wink:
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Ben moi qui n'ai pas tendances à les emballer dans de la ouate (je les chouchoute, c'est pas pareil :oops: ), je me suis demandée si je devrais pas mettre un manteau à mon Jack pour aller au dressage en hiver.
Je l'ai pas fait car l'hiver a été doux et que ça va mieux, on verra l'hiver prochain, mais mon 'tit con dès qu'il pleut il tremble comme une feuille, ça fait pitié.. C'est la première fois que je voyais ça.
Mais bon, je vais quand même essayer de ne pas devoir le couvrir en hiver, je suis contre en règle générale, mais c'est fou comme ce chiens est frileux.
Pour le moment, il dort avec moi, et il passe toute la nuit contre moi, sous ma grosse couette :shock: C'est marrant, il n'y a que les 2 têtes qui dépassent :lol: Par contre, ma Bomba, hors de question, elle dort sur les couettes. En hiver, il arrive qu'elle se mette un peu en dessous, mais elle resort vite, pourtant, il n'y a pas de chauffage dans ma chambre.
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

abyssin a écrit :Ben moi qui n'ai pas tendances à les emballer dans de la ouate (je les chouchoute, c'est pas pareil :oops: ), je me suis demandée si je devrais pas mettre un manteau à mon Jack pour aller au dressage en hiver.
Je l'ai pas fait car l'hiver a été doux et que ça va mieux, on verra l'hiver prochain, mais mon 'tit con dès qu'il pleut il tremble comme une feuille, ça fait pitié.. C'est la première fois que je voyais ça.
Mais bon, je vais quand même essayer de ne pas devoir le couvrir en hiver, je suis contre en règle générale, mais c'est fou comme ce chiens est frileux.
Pour le moment, il dort avec moi, et il passe toute la nuit contre moi, sous ma grosse couette :shock: C'est marrant, il n'y a que les 2 têtes qui dépassent :lol: Par contre, ma Bomba, hors de question, elle dort sur les couettes. En hiver, il arrive qu'elle se mette un peu en dessous, mais elle resort vite, pourtant, il n'y a pas de chauffage dans ma chambre.

haha la mienne aussi n'aime pas la pluie et le soir suis obliger de sortir avec elle parce que madame veut pas yaller seule et elle fais pipi popo dans la salle de bain sinon...
mais pour le manteau ce nest pas une bonne idée. plus tu le couvres plus il va devenir frileux. laisse le s'habituer.

je ne suis pas pour le fait qu'on habille les chiens. il on leur pelage sa leur suffit.. :wink:
Répondre