je vous ai bien toute lue , et a la demande de val , j'ai contacte l'eleveuse d'ou vient cette petite puce , elle a ete vendue a une eleveuse de liege qui au dire de l'eleveuse l'a voulait a tout prix !! ben voila au bout de 2 ans , elle n'en a plus besoin !
je pense qu'avec de la patience tu arrivera a recuperer le caractere doux du british , il y a 8 ans j'ai adopte un male entier qui vivait dans un grange , j'y ai laissé mes mains a plusieurs reprise et au bout de qques semaine , il venait se frotter a moi ...
si par malchance tu n'y arrive pas ou que tu ne souhaite pas la garder , l'eleveuse me demande que tu la contacte ou te mette en contact avec moi pour la reprendre au plus vite .
si tu veux en savoir plus sur les origine de ta puce , ou si soucis , tu peux m'appeler 0497/699206, je peux te dire que l'eleveuse de ta puce est sincerement triste et deçue de cette histoire ! et que plus jamais elle ne cedera de chatons a l'autre eleveuse !
je viens sur ce fil pour essayer de t'aider , je t'avoue que je m'abstiens de dire tt ce que je pense de cette histoire ....et de ces foutus revendeurs ...
n'hesite pas a m'appeler , il n'y a pas de derangements