Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maphy »

bonjour les filles , val m'a contacte ce matin car je n'avais pas vu ce fil ...
je vous ai bien toute lue , et a la demande de val , j'ai contacte l'eleveuse d'ou vient cette petite puce , elle a ete vendue a une eleveuse de liege qui au dire de l'eleveuse l'a voulait a tout prix !! ben voila au bout de 2 ans , elle n'en a plus besoin !
je pense qu'avec de la patience tu arrivera a recuperer le caractere doux du british , il y a 8 ans j'ai adopte un male entier qui vivait dans un grange , j'y ai laissé mes mains a plusieurs reprise et au bout de qques semaine , il venait se frotter a moi ...
si par malchance tu n'y arrive pas ou que tu ne souhaite pas la garder , l'eleveuse me demande que tu la contacte ou te mette en contact avec moi pour la reprendre au plus vite .
si tu veux en savoir plus sur les origine de ta puce , ou si soucis , tu peux m'appeler 0497/699206, je peux te dire que l'eleveuse de ta puce est sincerement triste et deçue de cette histoire ! et que plus jamais elle ne cedera de chatons a l'autre eleveuse !
je viens sur ce fil pour essayer de t'aider , je t'avoue que je m'abstiens de dire tt ce que je pense de cette histoire ....et de ces foutus revendeurs ...
n'hesite pas a m'appeler , il n'y a pas de derangements :wink:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

Bonjour,

C'est de Yoda que tu parle sur le forum?
Car il n' y a qu'une seule annonce sur chiens-chats, et le jour ou je l'ai prise

domi

rhooo encore une fois tu te contredis en disant que tu n avais pas vu! car le seul mail que j ai posté de toi dans les pages d avant : tu le dis toi meme! c est de yoda que tu parles ....
moi j aime les gens qui se contredisent de la sorte
Dernière modification par moune le 29/5/2007 17:21, modifié 1 fois.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

maphy a écrit :bonjour les filles , val m'a contacte ce matin car je n'avais pas vu ce fil ...
je vous ai bien toute lue , et a la demande de val , j'ai contacte l'eleveuse d'ou vient cette petite puce , elle a ete vendue a une eleveuse de liege qui au dire de l'eleveuse l'a voulait a tout prix !! ben voila au bout de 2 ans , elle n'en a plus besoin !
je pense qu'avec de la patience tu arrivera a recuperer le caractere doux du british , il y a 8 ans j'ai adopte un male entier qui vivait dans un grange , j'y ai laissé mes mains a plusieurs reprise et au bout de qques semaine , il venait se frotter a moi ...
si par malchance tu n'y arrive pas ou que tu ne souhaite pas la garder , l'eleveuse me demande que tu la contacte ou te mette en contact avec moi pour la reprendre au plus vite .
si tu veux en savoir plus sur les origine de ta puce , ou si soucis , tu peux m'appeler 0497/699206, je peux te dire que l'eleveuse de ta puce est sincerement triste et deçue de cette histoire ! et que plus jamais elle ne cedera de chatons a l'autre eleveuse !
je viens sur ce fil pour essayer de t'aider , je t'avoue que je m'abstiens de dire tt ce que je pense de cette histoire ....et de ces foutus revendeurs ...
oh maphy , merci de te donner ce mal , parce que là franchement j'ai vraiment mal au coeur pour moune. ton geste me touche beaucoup
catolind
Accroc
Accroc

Message par catolind »

quel histoire! j'espere que ton chat ira mieux :?
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maphy »

je sais que je ne participe pas bcp a tout vos fils , mais mes soucis a la maison sont tres prennant pour le moment , val est au courant de tout ce qui se passe chez moi ,
mais comme vous le voyez , qd il se passe vraiment qqchose d'important , si je ne reagis pas , val m'appelle , et donc j'arrive , lol
je ferais tout ce que je peux pour aider moune , mais dans un premier temp , il faudra juste qu'elle s'arme de patience et d'amour ...
je veins d'avoir val en ligne , l'eleveuse d'amanda a pris contact avec elle par mon intermediaire , et nous allons tout simplement tt mettre en place pour que moune et l'eleveuse puissent se parler , et voir ce qui est envisageable ...
je souhaite que tt rentre dans l'ordre
moune si tu veux m'appeler , surtout n'hesite pas , j'ai mis mon numero pour ça !! :wink: :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eh bien c'est vraiment gentil à val et à toi , moune est partie faire une course je crois.

C'est triste de voir comme certaines personnes peu scrupuleuses peuvent demollir le caractère d'un chat et le travaille d'une eleveuse peut être concenscieuse de son évolution.
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

maphy a écrit :bonjour les filles , val m'a contacte ce matin car je n'avais pas vu ce fil ...
merci maphy c est tres gentil de ta part
je vais y laisser mes mains ca n est pas grave! j espere vraiment lui redonner la chance d etre heureuse a la puce :wink:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

oui merci beaucoup val!
je me sens un peu rassuree car je me sens bien entouree grace a vous! et je mettrais tout les conseils qui me parviendront en application
car je veux vraiment qu elle soit bien la puce
je ne compte pas la replacer! je pense qu avec de l amour et de la patience je dois y arriver! ca sert a rien de la chambouler encore une fois! je pense qu elle a assez ete chamboulé tout ces temps ci la puce
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'ai peut etre tort , mais ne serais ce pas mieux qu'elle retrouve sa première eleveuse pour retrouver ses repères stables ?
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

merci maphy pour le numero de telephone mais j ai un soucis avec mon gsm pour le moment et malheureusement pas de fixe encore ici! j vais essayer de voir si quelqu'un peut me preter un gsm ou j ai du son et ou j entends quand on me parle lol

@marie : je ne sais pas marie! je suis toujours perdue moi :oops:
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maphy »

elle a 2 ans , cela voudrait donc dire qu'elle a quitté sa 1ere maison il y a plus de 1 an et demi , donc niveau repere il n'y en a plus non plus , de plus elle risquerait fort de se faire lincher par les autres chats qui vont la considerer comme une intrus .
laissons la donc chez moune qui va y mettre tout ce qu'elle peut pour lui rendre gout au caresses :wink:
moune , je suis la , quoi qu'il arrive , tu peux sans probleme t'adresser a moi :wink:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

maphy a écrit :elle a 2 ans , cela voudrait donc dire qu'elle a quitté sa 1ere maison il y a plus de 1 an et demi , donc niveau repere il n'y en a plus non plus , de plus elle risquerait fort de se faire lincher par les autres chats qui vont la considerer comme une intrus .
laissons la donc chez moune qui va y mettre tout ce qu'elle peut pour lui rendre gout au caresses :wink:
moune , je suis la , quoi qu'il arrive , tu peux sans probleme t'adresser a moi :wink:
merci maphy c est tres gentil! la je viens d aller chercher du felispray! je vais m en enduire plein les mains et ressayer une petite approche :oops:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

désinfecte tout de même tes mains quand elle te griffe :?

c'est terrible quand meme de se dire qu'on a acheté un chat qui est inapprochable, agressif et pas propre. Moune est bien courageuse car moi j'en aurais gros sur la patate :?
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

marie1 a écrit :désinfecte tout de même tes mains quand elle te griffe :?

c'est terrible quand meme de se dire qu'on a acheté un chat qui est inapprochable, agressif et pas propre. Moune est bien courageuse car moi j'en aurais gros sur la patate :?
oui je lave mes mains au dettol chaque fois apres! ben marie c est pas du courage c est de l amour! depuis petite je suis fascinee par les chats et les chiens et c est rare quand quelque chose me retient quand j en ai envie!
ca m fait mal de savoir qu elle s isole et qu elle a peur ainsi
mais bon j me dis aussi que j dois prendre mon mal en patience et qu avec plein d amour tout va peut etre s arranger! :wink:
mais c est clair que dorenavant je ne ferais plus confiance aussi facilement!
je vais etre plus vigilente a l avenir et faire moins confiance aux gens :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

et elle n'a toujours pas ete dans sa litière ? parce que comment tu vas faire si elle n'est pas propre?
Répondre