adrenaline a écrit :va voir ca vaut vraiment le coup j ai acheté tout mes jouait la,mais c est un peu plus cher qu en animalerie je pence 4 a 5 euro le plumeau ca depend le quel
oui mais bon si la qualité est là ce n'est pas grave, chez moi les plumeaux sont à usage unique alors même si ils ne sont pas cher j'aime autant acheter directement des plus costauds. Je voudrai aussi trouver un beau petit panier original pour prendre en photos mes chatons dedans, il y en a chez zoo+ mais pas moyen de me décider alors bon
Merci pour les photos
je sais qui les vend je reconnais l'espèce de boule poisson, j'en achète deux chaques années quand ils viennent à l'expo de charleroi un de mes coons adore le bruit que ça fait il le lance dans la maison, cette boutique à un site je vais chercher dans mes favoris.
Je possede moi aussi 10 maine coon donc le plus agé a 8 ans alors je peux dire que je connais les coon mais aussi certains decedés a l'age de 2 ans ; 4 ans ............. et mon petit dernier agé de 2 ans et 4 mois et dont le poids atteint 14 kg