Taille du maine-coon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par bubbliciamor »

adrenaline a écrit :demain j en ferai une foto de tout les achats et je la posterais ca te donnerais une idée :wink:
ah ok merci c'est gentil :D la boutique qui les vend se sont pas aussi des éleveurs de MC ?
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :ca je ne sais pas je ne lui ai pas demandé,il avait son stand de jouet de tout type,il travaille peut etre avec royal canin 8)
alors ça ne doit pas être eux, on ne peut pas rater leur nom de chatterie sur le stand :lol:
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :il y avait de tout arbre a chat ,lit pour chat jouets,cage a chats,bac a litiere :D
je vais aller voir le w-e prochain il y a une expo samedi et dimanche à colfontaine :D
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

adrenaline a écrit :va voir ca vaut vraiment le coup j ai acheté tout mes jouait la,mais c est un peu plus cher qu en animalerie je pence 4 a 5 euro le plumeau ca depend le quel :wink:
oui mais bon si la qualité est là ce n'est pas grave, chez moi les plumeaux sont à usage unique :lol: alors même si ils ne sont pas cher j'aime autant acheter directement des plus costauds. Je voudrai aussi trouver un beau petit panier original pour prendre en photos mes chatons dedans, il y en a chez zoo+ mais pas moyen de me décider alors bon :?
Elektra
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Elektra »

T'en as pour un petit temps avec tout ça :D C'est les chats qui vont être contents :)
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)

Merci pour les photos :wink:
je sais qui les vend je reconnais l'espèce de boule poisson, j'en achète deux chaques années quand ils viennent à l'expo de charleroi un de mes coons adore le bruit que ça fait il le lance dans la maison, cette boutique à un site je vais chercher dans mes favoris. :D
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par bouba »

Je possede moi aussi 10 maine coon donc le plus agé a 8 ans alors je peux dire que je connais les coon mais aussi certains decedés a l'age de 2 ans ; 4 ans ............. et mon petit dernier agé de 2 ans et 4 mois et dont le poids atteint 14 kg
Répondre