• Privation exploratoire ? quand mon chien dort il n’a que ses rèves ou il explore son imagination !
• privation olfactive ? les odeurs s’arrêteraient à l’entrée de la niche ? ca me fait rire !
• privation motrice ? s’il s’y repose ! a til encore besoin à ce moment là de bouger ! ??
• contention urinaire et risque d'ensablage des canaux urinaires, personnellement avant d’aller dormir je vais à la toilette me vider la vessie et la nuit je ne bois pas ! mes chiens c’est pareille ! mais à première vue ce n’est pas le cas de tout le monde !
forest gump a écrit :Pourquoi la beauceronne de Robert n'a pas droit à un sois disant refuge?
Pourquoi le jack doit il avoir un refuge?
dans la maison mes chiens ont plusieurs lieu de couchage ! alors de quel droit affirmes tu sur un forum des choses que tu rêves la nuit ? !? !?
En plus je dois me justifier ! Je commence en avoir marre de cette petite rigolote !
forest gump a écrit :Quelles différences d'élevageargumentera Robert pour justifier les deux sortes de panières, l'une capotée l'autre non?
Je vais te répondre ! Celle du jack est pêtite et ne prend pas de place puisqu’elle est encastrée dans un meuble. Celle de la grande prend trop de place ! à coté de la vary du petit, le jack, se trouve un panier. il la le choix ! le panier, la vary ou de dormir avec la grande !
Alors maintenant te dire pourquoi il choisi l’une ou l’autre je ne vois pas l’intérêt !
forest gump a écrit :Quand Robert se'absente, dans un ancien post il dit mettre les chiens hors de la maison, pourquoi?
pour leurs comportement exploratoire, pour une variété olfactive, pour qu’ils se dépensent, afin qu’il n’y ait pas une contention urinaire et risque d'ensablage des canaux urinaires !
En fait ! pourquoi ne peuvent-ils pas sortir ? pourquoi me cherche tu la petite bête ?
forest gump a écrit :Serait il possible de réponndre concrètement au lieu de lancer du copié:/collé et éluder les questions.
fais ce que je veux ! si c’est bien écrit je le partage .
forest gump a écrit :Tactiqsue intéressante pour vendre un frigo à un esquimeau mais qui ne répond pas à mes questions.
je n’ai aucune obligation à répondre à tes questions !
Je pense que derrière un clavier tu es très forte mais incapable de discuter en face à face avec les gens. Pour moi tu as un problème psychologique ! tu n’es pas bien dans ta peau et les seules fois ou tu essayes de t’affirmer c’est derrière un clavier !
Quand je vois le nombre de rescue que tu as, je me dis qu’il y a très certainement un transfère que tu fais ! Les problèmes que tu as-tu les transferts sur les chiens ! Tu sauves des chiens en espérant qu’un jour quelqu’un te sauve. J’ai dans mes connaissances un très bon psy que je peux te conseiller.
Chaque fois les mêmes qui foutent la merde sur ce forum ! y en a marre !