Trop gros attachement-problème de propreté

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Chickaree a écrit :...tu ne dois pas culpabiliser d'avoir fait cela, je pense que c'est une situation où tout le monde pourrait se retrouver: fatigue, stress et la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Tu as énormément de chance d'avoir un chien comme ca, aussi fidèle et aussi reconnaissant. Et je ne pense pas du tout qu'elle puisse t'en vouloir, et c'est sans doute pour cela que tu culpabilises encore plus, c'est-à-dire face à sa "faiblesse".
...
non non il ne faut pas dire "ne te culpabilise pas " , je ne veux en aucun cas que ce geste qui ne devrait jamais arrivé me soit excusé car il n'a rien d'excusable .

Oui il faut prendre conscience qu'ils sont faibles face à nous et que leur qualité de vie dépend entièrement de nous , de nos humeurs , de notre patience . Et deja rien que pour cela , frapper est un acte ignoble.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ginto, autant que princesse m'en donne .

Maintenant je vais lui donner ses medicaments pour son coeur car elle a deja un grand âge , le temps passe trop vite , et elle va m'accompagner chez tom et co ou elle se choisira une friandise dans les rayons. :wink:
je parie que ce sera une oreille de cochon fumée qui va encore lui donner une haleine d'enfer :roll: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Comme tu as raison, Marie, tu m'a fait pleuré car j'ai déjà réagi comme toi par le passé et vu bien tard que ces chiens "spèciaux" étaient vraiment formidables.... :cry: :oops:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

beaucoup de gens réagissent ainsi malheureusement , et peu ont du remord. A lire les gens , à les ecouter , ils sont parfaits , se sont toujours montrés bienveillants. AAh si les chiens pouvaient parler , j'ai bien l'impression qu'ils en auraient des choses à raconter.!!!

raté pour l'oreille de cochon , elle a hesité et finalement choisi un salami qu'elle a boulotté en attendant le bus :lol:

ps : j'ai quand même pris les oreilles de cochon, mais qu'est ce que ça pue :shock: :wink:
Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Je pense que les gens qui réagissent sur ce forum sont plutôt bienveillants envers leurs animaux... mais tout le monde est à la merci d'un coup de sang :oops:

Mais nous sommes tous honteux de l'avouer...j'ai déjà secoué un e mes chats par la peau du cou lorsqu'il a mangé une de mes tartes au fromage... :oops:

Par contre une fois, je suis allée à une terrasse et un homme frppait son chien avec un baton :shock:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

moi aussi !

mon chat s'est faufilé pour aller sur la terrasse, ce qui n'est pas dans son habitude, du moins pas comme ça... j'ai eu vraiment peur qu'il saute par le balcon, une fois à l'intérieur je l'ai secoué comme un prunier, mais j'avoue que depuis il m'a plus fait le coup, ma chi se demandait quoi, c'est la premiere fois que je me fache autant! :roll:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Chickaree a écrit :Je pense que les gens qui réagissent sur ce forum sont plutôt bienveillants envers leurs animaux... mais tout le monde est à la merci d'un coup de sang :oops:

Mais nous sommes tous honteux de l'avouer...j'ai déjà secoué un e mes chats par la peau du cou lorsqu'il a mangé une de mes tartes au fromage... :oops:

Par contre une fois, je suis allée à une terrasse et un homme frppait son chien avec un baton :shock:
oui je te l'accorde , on se sent honteux . :( car on est aussi coupable qu'un homme ou une femme qui frappe un petit enfant.
Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Exactement Marie, on se sent tout à fait honteux parce qu'on use de sa force contre un être sans défense...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bon chicka , si tu nous racontais les bêtises de ginto aujourd'hui ? :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

yeeeess! on veut les dernières betises!!!!! :lol: :lol: :lol:
exo

Message par exo »