non non il ne faut pas dire "ne te culpabilise pas " , je ne veux en aucun cas que ce geste qui ne devrait jamais arrivé me soit excusé car il n'a rien d'excusable .Chickaree a écrit :...tu ne dois pas culpabiliser d'avoir fait cela, je pense que c'est une situation où tout le monde pourrait se retrouver: fatigue, stress et la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Tu as énormément de chance d'avoir un chien comme ca, aussi fidèle et aussi reconnaissant. Et je ne pense pas du tout qu'elle puisse t'en vouloir, et c'est sans doute pour cela que tu culpabilises encore plus, c'est-à-dire face à sa "faiblesse".
...
Oui il faut prendre conscience qu'ils sont faibles face à nous et que leur qualité de vie dépend entièrement de nous , de nos humeurs , de notre patience . Et deja rien que pour cela , frapper est un acte ignoble.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ginto, autant que princesse m'en donne .
Maintenant je vais lui donner ses medicaments pour son coeur car elle a deja un grand âge , le temps passe trop vite , et elle va m'accompagner chez tom et co ou elle se choisira une friandise dans les rayons.
je parie que ce sera une oreille de cochon fumée qui va encore lui donner une haleine d'enfer