oui c est clair qu en appartement, c est l inconvénient quand ils sont malade, car en pleine nuit si tu veux pas ramasser partout t es obligé de sortir. mais on vit tres bien en appartement. comme ca elle vit non stop avec nous sauf la nuit car les chambres lui sont interdit. mais elle est super. des fois encore quelques betises a dechirer quand je la laisse seule mais sinon ca va. c est un amour. je la bichonne, comme tout mes autres animaux, je les aimes mes amours. merci georges.
J'ignore si qlq a donné cette possibilité car je n'ai pas lu les 5 pages de discussion:
mais un immodium instant - 1 comprimé pour un poids minimum de 15kg à 20 kg fait aussi très bien l'affaire!
Attention à ne pas en donner de trop - cela provoquerait une constipation.
merci pour ta reponse, non personne ne m avait donné ce choix, donc j avais essayé avec de la camomille et ca a marché, du lendemain ca allait deja mieux et maintenant tout est rentrer dans l ordre. encore merci
'immodium instant est fortement déconseillé car empècher les mauvaises bactéries de sorttir est pire que tout.
Mon médecin et le pharmacien m'ont disuadée d'utiliser ces produits mirackes nocifs pour la santé..
Il vaut mieux un produit pklus doux et surtout un régénérant de la flore intestinale
Oui justement exo: prescrit par un gastro entérologue pour une pathologie particulière
Certains gastro-entérologues se sont d'ailleurs prononcés contre la vente libre de ce médicament. Non pas qu'il soit mauvais mais pas toujours adapté et même parfois dangereux.