Mon chien a la diarhee

Modérateurs : Vince, acherontia

sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

oui c est clair qu en appartement, c est l inconvénient quand ils sont malade, car en pleine nuit si tu veux pas ramasser partout t es obligé de sortir. mais on vit tres bien en appartement. comme ca elle vit non stop avec nous sauf la nuit car les chambres lui sont interdit. mais elle est super. des fois encore quelques betises a dechirer quand je la laisse seule mais sinon ca va. c est un amour. je la bichonne, comme tout mes autres animaux, je les aimes mes amours. merci georges.
Haru
Nouveau(elle)

Message par Haru »

J'ignore si qlq a donné cette possibilité car je n'ai pas lu les 5 pages de discussion:
mais un immodium instant - 1 comprimé pour un poids minimum de 15kg à 20 kg fait aussi très bien l'affaire!
Attention à ne pas en donner de trop - cela provoquerait une constipation.
sandy.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandy. »

merci pour ta reponse, non personne ne m avait donné ce choix, donc j avais essayé avec de la camomille et ca a marché, du lendemain ca allait deja mieux et maintenant tout est rentrer dans l ordre. encore merci
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ma veto avant qu on donne de l immodium prfere traiter la flore intestinale car constiper sans soigner ne sert a rien :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

'immodium instant est fortement déconseillé car empècher les mauvaises bactéries de sorttir est pire que tout.
Mon médecin et le pharmacien m'ont disuadée d'utiliser ces produits mirackes nocifs pour la santé..
Il vaut mieux un produit pklus doux et surtout un régénérant de la flore intestinale
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Exact, il est d'aiileurs fortement déconseillé pour les humaines aussi :wink:
exo

Message par exo »

Ma mère en prend 6 par jour ,prescrit pas un gastro -entérologue . :roll:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Oui justement exo: prescrit par un gastro entérologue pour une pathologie particulière 8)

Certains gastro-entérologues se sont d'ailleurs prononcés contre la vente libre de ce médicament. Non pas qu'il soit mauvais mais pas toujours adapté et même parfois dangereux.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ma mere c etait de la poudre a diluer*actapulgite*
Répondre