Chatte gestante depuis 61 jours.... à quand la mise bas?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Re

Message par calistamaud »

oui donc en fait ca peur durer encore longtemps car elle n'a pas le ventre qui tombe....
marie1
Accroc
Accroc

Re: Re

Message par marie1 »

calistamaud a écrit :oui donc en fait ca peur durer encore longtemps car elle n'a pas le ventre qui tombe....
de toute façon la bonne gestation dure 65 jours minimum et 71 maximum. A 70 je m'inquiète quand même.
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

oui c vrai que c'est sa 1ere portée etc souvent plus long
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

calistamaud a écrit :oui c vrai que c'est sa 1ere portée etc souvent plus long
pas specialement , mais ça veut dire que tout va bien et qu'ils ne seront pas prematurés . je sais que l'on est impatient de voir les petits mimis , mais il vaut mieux avoir de jolis petits bébés complets que des crevettes rachitiques nées trop tôt :wink:
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

c'est clair !!! j'ai surtout envie d'etre la alors je prefere encore qu'elle fasse ca en pleine nuit plutot que pendant mon travail, meme si elle peut se débrouiller seule, c'est rassurant pour elle, et pour moi d'etre la
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

64 jours

ca fait 64 jours aujourd'hui, toujours pas de bébés en vue lol !!!!

ils doivent etre bien à l'interieur et profitent du temps qu'ils leur reste !! petits coquins ! :wink:
miam miam
Nouveau(elle)

Re: 64 jours

Message par miam miam »

calistamaud a écrit :ca fait 64 jours aujourd'hui, toujours pas de bébés en vue lol !!!!

ils doivent etre bien à l'interieur et profitent du temps qu'ils leur reste !! petits coquins ! :wink:
tu devrait aller au veto c est vraiment tard la c est ca premiere portée ? moi elle les chat entre 10 minutes d ecart l un apré l autre vraiment tré rapide :lol:
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

ben tu sais la 1ere fois, la gestation peut durer plus de 70 jours !!! apres ce labs de temps j'irai chez le véto mais on m'a dit pas avant ca sert a rien
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

calistamaud a écrit :ben tu sais la 1ere fois, la gestation peut durer plus de 70 jours !!! apres ce labs de temps j'irai chez le véto mais on m'a dit pas avant ca sert a rien
moi c est ca premiére fois que ma chatte accouche elle est rester 54 jours :shock: et elle c est tré bien passer la mise bas mais bon t inquiete ca finirat par arriver :wink:
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

54 jours???? en effet c'est pas bcp, tu es sure de la date??? la mienne ca sera le contraire, l'extreme lol je patiente je patiente
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

calistamaud a écrit :54 jours???? en effet c'est pas bcp, tu es sure de la date??? la mienne ca sera le contraire, l'extreme lol je patiente je patiente
sur et certain
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

ben tant mieux en tout cas? et dis moi tu la vu perdre son bouchon muqueux ou pas? et ses contractions ca la pris d'un coup comme ca?
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

calistamaud a écrit :ben tant mieux en tout cas? et dis moi tu la vu perdre son bouchon muqueux ou pas? et ses contractions ca la pris d'un coup comme ca?

justement ca ma choquer elle a perdu sont bouchon muqueux quellque seconde avant la mise bas :shock: et les contractions tu peut pas les rater sont ventre monte est des descend tres violament est elle miaule ca la prit d un coup
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

oui j'ai vu des videos de contractions, c'est impressionnant !!! ok donc je ne m'attend pas forcement a voir un bouchon muqueux alors, c'estvrai que chaque chat est different... et elle dormait au moment ou ca l'a prise ? ou il n'y avait aucun signes précurseur??? je sais je pose bcp de questions
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

calistamaud a écrit :oui j'ai vu des videos de contractions, c'est impressionnant !!! ok donc je ne m'attend pas forcement a voir un bouchon muqueux alors, c'estvrai que chaque chat est different... et elle dormait au moment ou ca l'a prise ? ou il n'y avait aucun signes précurseur??? je sais je pose bcp de questions
aucun signe sauf quelle miauler plus est plus fort quelque heures avant et apres ca la prit q un coup elle a accoucher je mit attendait pas du tout ! non je n est vue aucune perte avant rien vraiment rien !
Répondre