Chatte gestante depuis 61 jours.... à quand la mise bas?
Modérateurs : Vince, acherontia
- calistamaud
- Occasionnel(le)

Re
oui donc en fait ca peur durer encore longtemps car elle n'a pas le ventre qui tombe....
Re: Re
de toute façon la bonne gestation dure 65 jours minimum et 71 maximum. A 70 je m'inquiète quand même.calistamaud a écrit :oui donc en fait ca peur durer encore longtemps car elle n'a pas le ventre qui tombe....
- calistamaud
- Occasionnel(le)

pas specialement , mais ça veut dire que tout va bien et qu'ils ne seront pas prematurés . je sais que l'on est impatient de voir les petits mimis , mais il vaut mieux avoir de jolis petits bébés complets que des crevettes rachitiques nées trop tôtcalistamaud a écrit :oui c vrai que c'est sa 1ere portée etc souvent plus long
- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

64 jours
ca fait 64 jours aujourd'hui, toujours pas de bébés en vue lol !!!!
ils doivent etre bien à l'interieur et profitent du temps qu'ils leur reste !! petits coquins !
ils doivent etre bien à l'interieur et profitent du temps qu'ils leur reste !! petits coquins !
Re: 64 jours
tu devrait aller au veto c est vraiment tard la c est ca premiere portée ? moi elle les chat entre 10 minutes d ecart l un apré l autre vraiment tré rapidecalistamaud a écrit :ca fait 64 jours aujourd'hui, toujours pas de bébés en vue lol !!!!
- calistamaud
- Occasionnel(le)

moi c est ca premiére fois que ma chatte accouche elle est rester 54 jourscalistamaud a écrit :ben tu sais la 1ere fois, la gestation peut durer plus de 70 jours !!! apres ce labs de temps j'irai chez le véto mais on m'a dit pas avant ca sert a rien
- calistamaud
- Occasionnel(le)

- calistamaud
- Occasionnel(le)

calistamaud a écrit :ben tant mieux en tout cas? et dis moi tu la vu perdre son bouchon muqueux ou pas? et ses contractions ca la pris d'un coup comme ca?
justement ca ma choquer elle a perdu sont bouchon muqueux quellque seconde avant la mise bas
- calistamaud
- Occasionnel(le)

aucun signe sauf quelle miauler plus est plus fort quelque heures avant et apres ca la prit q un coup elle a accoucher je mit attendait pas du tout ! non je n est vue aucune perte avant rien vraiment rien !calistamaud a écrit :oui j'ai vu des videos de contractions, c'est impressionnant !!! ok donc je ne m'attend pas forcement a voir un bouchon muqueux alors, c'estvrai que chaque chat est different... et elle dormait au moment ou ca l'a prise ? ou il n'y avait aucun signes précurseur??? je sais je pose bcp de questions