Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maphy »

et bien voila , une fois plus une histoire de fric ...
cela donnera d'avantage de raisons aux eleveurs de se mefier et de ne plus ceder de chat de compagnie non sterilisés !!!!
prennez en concsience svp !
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

Et oui terminé maintenant faut être pris pour être apprit
mais elle se puni toute seul quand je vois comme ça tourne pour elle sur ce forum j'suis bien contente d'etre tombé dessus! biz
Image
Voici une photo qu'elle met sur son blog et qui est a moi
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par shanna »

ah tu un site khiarra pour qu on aye jete un oeuil ???
merci d avance
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

khiarra a écrit :Et oui terminé maintenant faut être pris pour être apprit
mais elle se puni toute seul quand je vois comme ça tourne pour elle sur ce forum j'suis bien contente d'etre tombé dessus! biz
Image
Voici une photo qu'elle met sur son blog et qui est a moi
M'enfin mais qu'est ce que c'est que ces manies de s'octroyer la permission d'utiliser les photos des autres SANS permission!
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

maphy a écrit :et bien voila , une fois plus une histoire de fric ...
cela donnera d'avantage de raisons aux eleveurs de se mefier et de ne plus ceder de chat de compagnie non sterilisés !!!!
prennez en concsience svp !
mais tout le monde n'est pas comme ça non plus, moi je pense que mettre un cachet comme dit dans un autre post avec "interdit de reproduction" comme ça les gens ne reçoivent pas de pédigré et ça ferais l'affaire; Arreter de voir tout autours des éleveurs aussi, il y a un tas de particulier qui ont une seule portée pour eux et leur famille sans les revendre tout le monde n'est pas profiteur (heureusement).

Ce qu'il y a c'est que les prix sont tellement élevé que les gens cherchent à faire du profit, et il y a même des eleveurs dans le sac et ça quoiqu'on fasse, il y aura toujours des gens malonnete.
n'oubliez pas qu'il y a 10, il y a vait des vol de chat et chien de race et des revente!!
c'est pareil pour tout, moi on m'achete des dessin, peinture au cas ou je deviendrai célebre tout ça pourquoi? parce que dans ce cas la valeur augmente c'est tout.
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

Bien évidement que tout le monde n'est pas comme ça mais malheureusement y en a beaucoup. J'en vend aussi moi je me cache pas mais je compte pas mes litières ha la la ça me fais bien rire ça :mrgreen:
Si non je peux bien revendre tout! Et ça non non non
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

cela dit moi non plus au fait je ne fait jamais les comptes pour mon chat puis que d'office et c'est automatique. par exemple je donne a manger à moustik je me dit: ha il va refalloir des croquettes et hop un coup de tel a la pharmacie, pour le reste c'est pareil quand il me reste une boite de litière, j'en reprend 3 en faisant mes courses. mais je ne regarde même pas le prix ou la quantité, quand y en a plus, y en a encore :lol:

En même temps je ne comprend pas les eleveurs qui préparent litière, jeux et griffoir pour le chat, c'est idiot car la préparation c'est ce qu'il a de chouette dans la famille et c'est personnel, on prépare selon notre espace etc.
Après avoir vu moustik et l'eleveuse ainsi qu'avoir son accord. On est allé dans les magasins ensemble (mon copain et moi)et on à choisit la cage de transport, le panier, le coussin, la litière, des jouets etc,...c'est comme si on acceuillait notre bébé.
On était hyper impatient et quand il est arrivé tout était pret pour lui
encore maintenant dans les magasins soit moi, soit michael on prend un petit truc pour mouss et on est tout content car il aura une surprise en rentrant.

résultat j'ai des jouets pour 5 chat :roll:
khiarra
Nouveau(elle)

Message par khiarra »

:evil: oui c'est de la meme personne je confirme
Eolie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Eolie »

Ah ben!! Faut faire confiance à personne! C'est incroyable..

Je pensais que l'elevage on le faisait par passion et non pas pour se faire de l'argent.. enfin soit...

Les Bengales sont MA-GNI-FI-QUE !! Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chere.. :cry:

Moune, j'ai suivi l'histoire de la petit Yoda.. Comment va t'elle maintenant, ca fait un moment deja?? Elle s'est habituée ??
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mounette »

Eolie a écrit :Ah ben!! Faut faire confiance à personne! C'est incroyable..

Je pensais que l'elevage on le faisait par passion et non pas pour se faire de l'argent.. enfin soit...

Les Bengales sont MA-GNI-FI-QUE !! Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chere.. :cry:

Moune, j'ai suivi l'histoire de la petit Yoda.. Comment va t'elle maintenant, ca fait un moment deja?? Elle s'est habituée ??
elle est moins craintive! elle n est pas sociable avec tout le monde ! mais avec moi c est parfait :lol:
sinon je pense que miss yoda sera maman tres tres bientot :wink:
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

khiarra tu n'as pas un site?
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

mounette a écrit :

elle est moins craintive! elle n est pas sociable avec tout le monde ! mais avec moi c est parfait :lol:
Je viens aussi de découvrir le (long lol) post!

Comment se comporte t-elle avec toi? Tu sais la prendre à bras, la caresser sans problèmes maintenant?

Yoda c'est bien le chat sur la photo que tu avais postée pour demander si elle était enceinte ou si c'était plutot de la gourmandise?
mounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par mounette »

Crusty a écrit :
mounette a écrit :

Je viens aussi de découvrir le (long lol) post!

Comment se comporte t-elle avec toi? Tu sais la prendre à bras, la caresser sans problèmes maintenant?

Yoda c'est bien le chat sur la photo que tu avais postée pour demander si elle était enceinte ou si c'était plutot de la gourmandise?
oui c est bien elle! elle n aime pas qu'on la prenne a bras! toute emprise lui fait toujours peur
elle se laisse caresser ! adore meme cela mais ca doit etre de son initiative
c est toujours elle qui decide :wink:
mais elle m est exclusive! elle a peur de tout le monde a la maison! sauf de moi :roll:
Invité

Message par Invité »

je viens de voir se poste je ne comprend pas la chatte donc on parles au dessus ne doit plus faire des bebes car elles n'est pas saine mais tu la fait reproduire ou c'est une autre?
Répondre