Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
- lyneth1310
- Accroc

- vivi&moustik
- Accroc

mais tout le monde n'est pas comme ça non plus, moi je pense que mettre un cachet comme dit dans un autre post avec "interdit de reproduction" comme ça les gens ne reçoivent pas de pédigré et ça ferais l'affaire; Arreter de voir tout autours des éleveurs aussi, il y a un tas de particulier qui ont une seule portée pour eux et leur famille sans les revendre tout le monde n'est pas profiteur (heureusement).maphy a écrit :et bien voila , une fois plus une histoire de fric ...
cela donnera d'avantage de raisons aux eleveurs de se mefier et de ne plus ceder de chat de compagnie non sterilisés !!!!
prennez en concsience svp !
Ce qu'il y a c'est que les prix sont tellement élevé que les gens cherchent à faire du profit, et il y a même des eleveurs dans le sac et ça quoiqu'on fasse, il y aura toujours des gens malonnete.
n'oubliez pas qu'il y a 10, il y a vait des vol de chat et chien de race et des revente!!
c'est pareil pour tout, moi on m'achete des dessin, peinture au cas ou je deviendrai célebre tout ça pourquoi? parce que dans ce cas la valeur augmente c'est tout.
- vivi&moustik
- Accroc

cela dit moi non plus au fait je ne fait jamais les comptes pour mon chat puis que d'office et c'est automatique. par exemple je donne a manger à moustik je me dit: ha il va refalloir des croquettes et hop un coup de tel a la pharmacie, pour le reste c'est pareil quand il me reste une boite de litière, j'en reprend 3 en faisant mes courses. mais je ne regarde même pas le prix ou la quantité, quand y en a plus, y en a encore
En même temps je ne comprend pas les eleveurs qui préparent litière, jeux et griffoir pour le chat, c'est idiot car la préparation c'est ce qu'il a de chouette dans la famille et c'est personnel, on prépare selon notre espace etc.
Après avoir vu moustik et l'eleveuse ainsi qu'avoir son accord. On est allé dans les magasins ensemble (mon copain et moi)et on à choisit la cage de transport, le panier, le coussin, la litière, des jouets etc,...c'est comme si on acceuillait notre bébé.
On était hyper impatient et quand il est arrivé tout était pret pour lui
encore maintenant dans les magasins soit moi, soit michael on prend un petit truc pour mouss et on est tout content car il aura une surprise en rentrant.
résultat j'ai des jouets pour 5 chat
En même temps je ne comprend pas les eleveurs qui préparent litière, jeux et griffoir pour le chat, c'est idiot car la préparation c'est ce qu'il a de chouette dans la famille et c'est personnel, on prépare selon notre espace etc.
Après avoir vu moustik et l'eleveuse ainsi qu'avoir son accord. On est allé dans les magasins ensemble (mon copain et moi)et on à choisit la cage de transport, le panier, le coussin, la litière, des jouets etc,...c'est comme si on acceuillait notre bébé.
On était hyper impatient et quand il est arrivé tout était pret pour lui
encore maintenant dans les magasins soit moi, soit michael on prend un petit truc pour mouss et on est tout content car il aura une surprise en rentrant.
résultat j'ai des jouets pour 5 chat
Ah ben!! Faut faire confiance à personne! C'est incroyable..
Je pensais que l'elevage on le faisait par passion et non pas pour se faire de l'argent.. enfin soit...
Les Bengales sont MA-GNI-FI-QUE !! Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chere..
Moune, j'ai suivi l'histoire de la petit Yoda.. Comment va t'elle maintenant, ca fait un moment deja?? Elle s'est habituée ??
Je pensais que l'elevage on le faisait par passion et non pas pour se faire de l'argent.. enfin soit...
Les Bengales sont MA-GNI-FI-QUE !! Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chere..
Moune, j'ai suivi l'histoire de la petit Yoda.. Comment va t'elle maintenant, ca fait un moment deja?? Elle s'est habituée ??
elle est moins craintive! elle n est pas sociable avec tout le monde ! mais avec moi c est parfaitEolie a écrit :Ah ben!! Faut faire confiance à personne! C'est incroyable..
Les Bengales sont MA-GNI-FI-QUE !! Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chere..![]()
sinon je pense que miss yoda sera maman tres tres bientot
Je viens aussi de découvrir le (long lol) post!mounette a écrit :elle est moins craintive! elle n est pas sociable avec tout le monde ! mais avec moi c est parfaitEolie a écrit :Ah ben!! Faut faire confiance à personne! C'est incroyable..
Les Bengales sont MA-GNI-FI-QUE !! Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chere..![]()
Moune, j'ai suivi l'histoire de la petit Yoda.. Comment va t'elle maintenant, ca fait un moment deja?? Elle s'est habituée ??![]()
Comment se comporte t-elle avec toi? Tu sais la prendre à bras, la caresser sans problèmes maintenant?
Yoda c'est bien le chat sur la photo que tu avais postée pour demander si elle était enceinte ou si c'était plutot de la gourmandise?
oui c est bien elle! elle n aime pas qu'on la prenne a bras! toute emprise lui fait toujours peurCrusty a écrit :Je viens aussi de découvrir le (long lol) post!mounette a écrit :elle est moins craintive! elle n est pas sociable avec tout le monde ! mais avec moi c est parfaitEolie a écrit :Ah ben!! Faut faire confiance à personne! C'est incroyable..
Moune, j'ai suivi l'histoire de la petit Yoda.. Comment va t'elle maintenant, ca fait un moment deja?? Elle s'est habituée ??![]()
Comment se comporte t-elle avec toi? Tu sais la prendre à bras, la caresser sans problèmes maintenant?
Yoda c'est bien le chat sur la photo que tu avais postée pour demander si elle était enceinte ou si c'était plutot de la gourmandise?
elle se laisse caresser ! adore meme cela mais ca doit etre de son initiative
c est toujours elle qui decide
mais elle m est exclusive! elle a peur de tout le monde a la maison! sauf de moi
-
Invité