mias s'il est dans une manche plastique , il peut que très rarrement redescendre de manche
Ha c'est pas un métier qui s'improvise
Modérateurs : Vince, acherontia

Tu as entièrement raison. Je m'offusque de cette approche par race car ele st démagogique et infondée. Sur ma commune (NEUPRE), ce règlement sera soumis à l'approbation du conseil communal. Sans modification de texte de leur part, nous aurons un élevage de malinois qui peux mettre la clé sous le paillasson ainsi qu'un refuge et une pension pour lesquels à l'heure où je vous parle aucune dérogation n'est prévue. Et on s'étonne que je m'énerveverodoc a écrit :Et bien Barbara, je suis contente que ca se propage partout.
J'avais deja pris connaissance de tout ca par le biais d'un forum de berger belge et toute la mobilisation possible s'impose...
Cela dit, il n'ya pas que les bergers malinois qui soient injustement inscrit dans cette liste, il ne faut pas les oublier!!
Exo, je prend bonne note de ton conseil, je vais mediter la question... ENcore que je suis plutot attachée a mon club... faut voir, on ne peut pas avoir le sac et les poires!
Il me semble bien qu'a Eupen il refuse autre chose qu'un BA...

Euh Hommedattaque, je dois reconnaitre que je m'explique peut etre mal... J'ai pas mal de lacunes en ce qui concerne les termes de defenses.hommedattaque a écrit :! attention tu dis des manche avec ou sans plastique .
mias s'il est dans une manche plastique , il peut que très rarrement redescendre de manche![]()