Je m'occupe bien de lui, je fais de grande balade en foret avec ....
Merci...
Modérateurs : Vince, acherontia

bein oui j immagine mal un chichi ou une comme lena dormir dehors, enfin je dis ca masi j ai pour condition pour mes bebes qu ils ne doivent pas passer les nuit dehorsevelynev34 a écrit :Moi je pense qu'il y a des races qui peuvent très bien vivre dehors (genre husky) et d'autres qui sont très bien à l'intérieur... Tous mes chiens sont à l'intérieur mais je pense que chacun fait comme il sent et selon la race de son chien. Bien sûr, si on me disait "mon bouledogue français vit dehors", je bondirais!!! Mais si on me disait "mon husky vit dehors dans une niche avec tout le confort qu'il faut" et bien, pourquoi pas...
Quoi qu'il en soit, et ce n'est pas de l'antropomorphisme mais ma façon de voir les choses personnelles (et mon bien-être personnel), aucun de mes chiens, quelle que soit sa race, ne dormira dehors.

Saltomania a écrit :Ba, chien de garde?
pas tous je peux vous l'assurer, on a cambriolé 3 fois chez mes grands parents; Sarah ne s'est même pas réveillée... Un york aurait peut être aboyé.
S'il est pris pour attaquer l'intrus, il faudrait comprendre qu'un chien n'est pas une arme. Tous sont des chiens de compagnie pour moi.
Je crois pas qu'on peux classer les chiens par taille, ni par race car chacun à son caractère, Des BA n'aiment pas dormir dehors d'autres aiment.
Je pense que personne n'a été agressif ici, juste que c'ets vrai que pour certains cela choque c'est tout dans le sens ou pour eux ce n'est pas concevable.
Edit: a vu des messages un chien de compagnie est un petit chien... bon à savoir... désolée salto
Merci Saltomania, c'est vrai que j'étais choquée mais j'ai réagi "à chaud" et ce n'est jamais indiqué...Saltomania a écrit : Je pense que personne n'a été agressif ici, juste que c'ets vrai que pour certains cela choque c'est tout dans le sens ou pour eux ce n'est pas concevable.