Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???
Modérateurs : Vince, acherontia
alors quelques news toutes fraîches
le véto a osculté ma fifille,en discutant des dates aproximatives,il m'a rassuré en disant qu'elle est dans les temps donc pour ne pas trop la perturbé,il ne l'a pas prise avec lui mais reviens samedi si elle n'a pas mis bas samedi au plus tard pour son bien être,il va la prendre pour lui faire une césarienne car il l'a trouve malgré tout énorme
donc voilà en espérant qu'elle met bas avant samedi car j'aimerais vraiment qu'ils naissent à la maison mais si pas le choix le bien être de ma fifille passe avant tout
le véto a osculté ma fifille,en discutant des dates aproximatives,il m'a rassuré en disant qu'elle est dans les temps donc pour ne pas trop la perturbé,il ne l'a pas prise avec lui mais reviens samedi si elle n'a pas mis bas samedi au plus tard pour son bien être,il va la prendre pour lui faire une césarienne car il l'a trouve malgré tout énorme
donc voilà en espérant qu'elle met bas avant samedi car j'aimerais vraiment qu'ils naissent à la maison mais si pas le choix le bien être de ma fifille passe avant tout
bonjour je suis nouvelle ici mais sa fait 2-3 jours que je lis ce que vous marquez.moi aussi j'ai une chatte enceinte mais je ne sais pas depuis quand.elle est grosse , elle a deux boules sur le coté, elle a le ventre bien dur et je sens les chatons bouger.je suis trés impatiente mais je ne sais pas du tout quand elle va mettre bas .
Bienvenue Mela3389mela3389 a écrit :bonjour je suis nouvelle ici mais sa fait 2-3 jours que je lis ce que vous marquez.moi aussi j'ai une chatte enceinte mais je ne sais pas depuis quand.elle est grosse , elle a deux boules sur le coté, elle a le ventre bien dur et je sens les chatons bouger.je suis trés impatiente mais je ne sais pas du tout quand elle va mettre bas .
alors mamie va bien super rassuré de savoir que pour samedi elle est grand-mère
bienvenue mela3389,je te souhaite un peu moins de strèsse que moi car moi ça fait 5 semaine que j'attend car je ne sais pas non plus la date de saillie mais bon pour samedi je suis grand-mère mon dieu le coup de vieux en un coup

bienvenue mela3389,je te souhaite un peu moins de strèsse que moi car moi ça fait 5 semaine que j'attend car je ne sais pas non plus la date de saillie mais bon pour samedi je suis grand-mère mon dieu le coup de vieux en un coup
rhhooo comment qu elle nous fait languir la pucedk a écrit :alors mamie va bien super rassuré de savoir que pour samedi elle est grand-mère![]()
bienvenue mela3389,je te souhaite un peu moins de strèsse que moi car moi ça fait 5 semaine que j'attend car je ne sais pas non plus la date de saillie mais bon pour samedi je suis grand-mère mon dieu le coup de vieux en un coup![]()
-
Invité