Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

pareil, je suis les aventures de ta baudruche de loin, mais là vraiment le suspense est insoutenable !!! :lol: courage àla maman et à la mamie :wink:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

c vrai que ca devient dur! j espere avoir des bonnes nouvelles et que les mauvaises nouvelles vont s arreter pour aujourd'hui :oops:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

alors quelques news toutes fraîches

le véto a osculté ma fifille,en discutant des dates aproximatives,il m'a rassuré en disant qu'elle est dans les temps donc pour ne pas trop la perturbé,il ne l'a pas prise avec lui mais reviens samedi si elle n'a pas mis bas samedi au plus tard pour son bien être,il va la prendre pour lui faire une césarienne car il l'a trouve malgré tout énorme

donc voilà en espérant qu'elle met bas avant samedi car j'aimerais vraiment qu'ils naissent à la maison mais si pas le choix le bien être de ma fifille passe avant tout
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

elle peut monter jusqu'à 72 jours. Ce serait vraiment dommage de devoir l'opérer. D'un autre côté si il y a un problème , ce serait bête de tout perde :?
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

ben comme elle n'a pas beaucoup mangé et qu'elle reste couché on attend samedi comme ça va se passer :wink:
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

il faut encore attendre alors, allez les fifilles venez dire bonjour à mamie :roll:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

ça doit te rassurer un peu quand même mais quelle attente...la moitié du forum va faire une grossesse nerveuse à cause de cette histoire !! :roll: :wink:
mela3389
Nouveau(elle)

Message par mela3389 »

bonjour je suis nouvelle ici mais sa fait 2-3 jours que je lis ce que vous marquez.moi aussi j'ai une chatte enceinte mais je ne sais pas depuis quand.elle est grosse , elle a deux boules sur le coté, elle a le ventre bien dur et je sens les chatons bouger.je suis trés impatiente mais je ne sais pas du tout quand elle va mettre bas .
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Il nous reste plus qu'a attendre Image :D :wink:
mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

mela3389 a écrit :bonjour je suis nouvelle ici mais sa fait 2-3 jours que je lis ce que vous marquez.moi aussi j'ai une chatte enceinte mais je ne sais pas depuis quand.elle est grosse , elle a deux boules sur le coté, elle a le ventre bien dur et je sens les chatons bouger.je suis trés impatiente mais je ne sais pas du tout quand elle va mettre bas .
Bienvenue Mela3389 :D :wink: Et bien il va y en avoir des bébés ici :D :D
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

alors mamie va bien super rassuré de savoir que pour samedi elle est grand-mère :D

bienvenue mela3389,je te souhaite un peu moins de strèsse que moi car moi ça fait 5 semaine que j'attend car je ne sais pas non plus la date de saillie mais bon pour samedi je suis grand-mère mon dieu le coup de vieux en un coup :oops: :oops:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

dk a écrit :alors mamie va bien super rassuré de savoir que pour samedi elle est grand-mère :D

bienvenue mela3389,je te souhaite un peu moins de strèsse que moi car moi ça fait 5 semaine que j'attend car je ne sais pas non plus la date de saillie mais bon pour samedi je suis grand-mère mon dieu le coup de vieux en un coup :oops: :oops:
rhhooo comment qu elle nous fait languir la puce :oops:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

ce qui me rassure un peu quand même c'est que je ne suis pas la seule à attendre :lol: :lol: :lol: :lol:

merci les filles :wink:
Invité

Message par Invité »

oui et puis si elle n'a pas besoin de la césarienne, ce que je lui souhaite, on poussera avec toi, pour qu'ils sortent plus vite!!!! :wink:
Ohlala!! ça y est j'ai des contractions :x :x , une montée de lait :shock: :shock: , c'est pour bientôt! :roll:
dk
Accroc
Accroc

Message par dk »

sushi a écrit :oui et puis si elle n'a pas besoin de la césarienne, ce que je lui souhaite, on poussera avec toi, pour qu'ils sortent plus vite!!!! :wink:
Ohlala!! ça y est j'ai des contractions :x :x , une montée de lait :shock: :shock: , c'est pour bientôt! :roll:
mdr si seulement ça pouvait être aussi facile
Répondre