
Je me demande si ce ne serait pas une petite chatte qui aurait eu ses chaleurs et qui ce serait trop égarée de chez elle .(Car elle a l'air très bien )

Modérateurs : Vince, acherontia
c'est aussi ce que je me demande, car elle as un très beau poil, demain je vais mettre des affiche pour quand même m'assurer que je ne prive pas une famille de leurs chat, mardi je demanderais aussi à ma véto de s'assurer qu'elle n'est pas de puçe d'identification, ont ne sais jamais.mimine a écrit :C'est vrai que comme ca elle est superbe ,on voit qu elle a un beau poils et elle a l'air de très bien se plaire de ce panier .![]()
Je me demande si ce ne serait pas une petite chatte qui aurait eu ses chaleurs et qui ce serait trop égarée de chez elle .(Car elle a l'air très bien )
y en as pas des refuge par chez moi, c'est soit à mouscron, soit à menin, je peut toujours téléphoner pour leurs dire.mimine a écrit :Tu peux peut etre aussi telephoner a un refuge près de chez toi pour demander si personne n'a déclaré la disparition d'une petite chatte noir ???
Mais dit leur que si il n'y a pas eu d'avis que tu aimes autant la garder.(de toute facon si elle est partie depuis plusieurs semaines l'avis aura certainement été fait au début de sa disparition .)