marie1 a écrit :dk , je suppose que t'as pas accouché à huit mois ? ben ta miminne non plus , faut attendre!!!!!. Et non di milliard , la prochaine fois que ta minette fait des bêtises , fais une croix au calendrier, on n'en peux plus nous
j'ai toujours accouché à 8 mois
et je peux t'assurer qu'il n'y aurra pas d'autres bêtises ça je te le jure
bon, il est temps de dire à la bestiole que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures !!
Je lui donne une heure pour pondre, passé ce délai, j'arrive, je l'attrape par les oreilles, elle fera 4 tours dans le sens horlogique et l'attraction terrestre fera le reste, non mais, en voilà des manières !!
marmotte a écrit : bon, il est temps de dire à la bestiole que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures !!
Je lui donne une heure pour pondre, passé ce délai, j'arrive, je l'attrape par les oreilles, elle fera 4 tours dans le sens horlogique et l'attraction terrestre fera le reste, non mais, en voilà des manières !!
si tu penses que ça peut aider moi je veux bien le faire
ppppfffff, je m'impatiente moi !!!
dk, promets nous que dés que le 1er ptit nez est sorti tu viens nous le dire !! meme si tu mets que "ca y est", au moins mets quelque chose hein!!!
car nous, on n'en peut plus !!
"tout vient à point à qui sait attendre" :