Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonsoir
Ayant une chatte aussi qui apparement attend des petits (j'n ai rien senti bouger personnelement,mais les tetines sont bien visible,elle pendent pas,loins de la)
Mais elle est grosse comme un ballon de rugby,et d'habitude etait tres peurese,la ces derniers temps elle est beaucoup moins (faut vraiment forcer pour lui filer la trouille).
J'essaierais de prendre une foto (la,elle s'est echappé)
Ayant une chatte aussi qui apparement attend des petits (j'n ai rien senti bouger personnelement,mais les tetines sont bien visible,elle pendent pas,loins de la)
Mais elle est grosse comme un ballon de rugby,et d'habitude etait tres peurese,la ces derniers temps elle est beaucoup moins (faut vraiment forcer pour lui filer la trouille).
pas bien quand elle s echappe enceinte hihiDil a écrit :Bonsoir
Ah combien de semaine de gestation est 'elle?Si tu connais la date de saillieDil a écrit :Bonsoir
C'est exactement un ventre comme ca (a l'origine,elle est assez fine (c'est son nom
Je ne saurais pas dire combien exactement,mais de memoire,ca va faire deja un bon 1 mois et mo facile qu'elle s'est fait attrapé (c'est une jeune chatte,qui a 1 an a peine,oui ouiAh combien de semaine de gestation est 'elle?Si tu connais la date de saillie c'est normale elle va devenir de plus en plus calme et collante aussi
Mais comme j'ai dit,je sais pas exactement.
Elle va souvent chez le voisin (et leur chat vient souvent chez nous)pas bien quand elle s echappe enceinte hihi
Elle va pas tres loin.
Tu n'a pas été faire une écho chez ton véto pour voir a combien de semaines elle est?????Dil a écrit :C'est exactement un ventre comme ca (a l'origine,elle est assez fine (c'est son nom)
Je ne saurais pas dire combien exactement,mais de memoire,ca va faire deja un bon 1 mois et mo facile qu'elle s'est fait attrapé (c'est une jeune chatte,qui a 1 an a peine,oui ouiAh combien de semaine de gestation est 'elle?Si tu connais la date de saillie c'est normale elle va devenir de plus en plus calme et collante aussi)
Mais comme j'ai dit,je sais pas exactement.![]()
Elle va souvent chez le voisin (et leur chat vient souvent chez nous)pas bien quand elle s echappe enceinte hihi![]()
Elle va pas tres loin.
lolote a écrit :Tu n'a pas été faire une écho chez ton véto pour voir a combien de semaines elle est?????Dil a écrit :C'est exactement un ventre comme ca (a l'origine,elle est assez fine (c'est son nom)
Je ne saurais pas dire combien exactement,mais de memoire,ca va faire deja un bon 1 mois et mo facile qu'elle s'est fait attrapé (c'est une jeune chatte,qui a 1 an a peine,oui ouiAh combien de semaine de gestation est 'elle?Si tu connais la date de saillie c'est normale elle va devenir de plus en plus calme et collante aussi)
Mais comme j'ai dit,je sais pas exactement.![]()
Elle va souvent chez le voisin (et leur chat vient souvent chez nous)pas bien quand elle s echappe enceinte hihi![]()
Elle va pas tres loin.
On a 1 autre chatte a la maison,qui a fait une portée.
Et une autre,qui a disparu qui en avait fait 3 !
Donc,j'connais un peu le truc.
lol grosse overdose alors lol
ben ma ptite dk j suis pas la de la journee mais j vais croiser tres fort les doigts! car logiquement aujourd'hui c est le jour j
j espere lire des choses agreables quand je rentre ce soir (j vais chercher monsieur camini
)
j pense a vous ! et j espere que tout va bien sa passer!
bisous a la fifille pour moi
ben ma ptite dk j suis pas la de la journee mais j vais croiser tres fort les doigts! car logiquement aujourd'hui c est le jour j
j espere lire des choses agreables quand je rentre ce soir (j vais chercher monsieur camini
j pense a vous ! et j espere que tout va bien sa passer!
bisous a la fifille pour moi