bienvenue au club des passionés

j'en ai 3

.
Et j'ai eu une crème (et non blanc

) ce fut ma première chow et celle ui tient encore la plus grande place dans mon coeur

Que dire des chow..bcp de choses mais pas forcément les meilleures;).
Déjà,avant d'acquérir cette race il faut avoir eu d'autres chiens et pas du style shih tzu qui bouge pas;).
Ils ont un énorme caractère,dominant de nature..
Les miens acceptent les chats s'ils sont ds la maison,en extérieur c'est nada,ils savent très bien gérer leur territoire (ils vivent dehors),aucuns intrus admis,malgré qu'ils aient été correctement sociabilisés (2 que j'ai actuellement sont nés ici).
très fugueurs,sur 4 adultes que j'ai eu,tous ont déjà fugués,le pire c'est que souvent ils se perdent car suivent leur route,sans franchement réfléchir

.
en maison c'est un chien relativement distant mais adorant son maitre,ils détestent être pris pour ce qu'ils ressemblent : une peluche,donc attention aux enfants (raison pour laquelle je ne px prendre les deux miens ds la maison).énorme entretient,un bain 2-3/an pas plus.
Très souvent avec de l'eczéma (surtout les crèmes) mais chez le chow le plus souvent c'est hormonal,une fois stérilisé ca part.
sinon question santé ils sont solides,juste faire attention à la peau biensûr et aux yeux (entropions/ectropions fréquents).
les crèms sont très rares,tu en trouveras plus facilement du côté flamand..mais les prix suivent la rareté

.
Difficile d'en trouver chez des particuliers car très mal et méconnu..sur 4 chiots nés ici 2 seulement ont trouvés une famille,car en plus je ne voulais pas qu'ils partent au premier venu,ils sont allés chez des personnes en ayant déjà eu.
J'adore cette race,mais je ne suis pas la première à les enjoliver comme tu px le remarquer;),après ceux ci j'en reprendrai à coup sur,malgré leur caractère tenace..un crème d'office et un bleu.