Quel est votre métier?
Modérateurs : Vince, acherontia
bonjour,je suis infirmiere dans un service de polysomnographie et je travaille essentiellement la nuit, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de la famille humaine(3 grands enfants, 1 mariee, 1 qui travaille et la derniere aux etudes a Liege) et de la famille animale(2 chiens,5chats,1lapin nain scolarise, 3 chevaux et des poissons).A la prochaine
- virginie10
- Occasionnel(le)
Coucou tout le monde,
Après avoir lu tout les postes (eh oui j'ai tout lu
), je peux constater qu'il y a pas mal d'enseignants! Moi je suis Bachelière institutrice primaire en 2e année! Normalement si tout se passe bien je suis en 3e à la prochaine rentrée( je sais que j'ai réussi mes stages mais les exams
je sais pas trop)!
Pistoo, tu es psychopéda c'est cool si jamais j'ai un petit doute pour mes méthodo au point de vue didactique,...je viendrais t'embêter à te poser des petites questions (enfin si tu veux bien)!
Soso j'ai lu que ton mari est routier figure toi que mon papa aussi! Il transporte des voitures dans toutes la Belgique!
Sinon le dernier détail je fais mes études à l'Ecole Normale de Nivelles j'ai depuis 1semaine mon chiot Dolly et la vie est belle,... voilà
Virg
Après avoir lu tout les postes (eh oui j'ai tout lu

Pistoo, tu es psychopéda c'est cool si jamais j'ai un petit doute pour mes méthodo au point de vue didactique,...je viendrais t'embêter à te poser des petites questions (enfin si tu veux bien)!
Soso j'ai lu que ton mari est routier figure toi que mon papa aussi! Il transporte des voitures dans toutes la Belgique!
Sinon le dernier détail je fais mes études à l'Ecole Normale de Nivelles j'ai depuis 1semaine mon chiot Dolly et la vie est belle,... voilà
Virg
Moi suis architecte d'intérieur... et je cherche du boulot!!! Grrr ça fait un an que je suis diplômée et je n'ai toujours rien trouvé
hum, il faut dire que mon cop et moi sommes dans la même branche et donc pas évident de trouver!! On se bat pour les annonces
(qui sont déjà très rares). Heureusement, lui a trouvé

hum, il faut dire que mon cop et moi sommes dans la même branche et donc pas évident de trouver!! On se bat pour les annonces