Chiot boxer blanc.

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Et oui, ce sont des arnaques connues, ce chien n'éxiste même pas...
Ils le font avec les races à la mode du moment. (Cela dit, le boxer est à la mode tout le temps :lol: , vivement que j'ai de la place dans la maison, un peu plus de temps et de revenus...)
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

evelynev34 a écrit :
gwenaelle1987 a écrit :Ben le 01/04/2007 sur www.[ un autre site que je ne peux citer! ] il y avait des boxers âgés de 3 mois à donner seulement c'est toute une histoire ce chien à été envoyé au Benin mais il se trouve que c'était une fausse adresse et il faut alors que j'envois 130 euros pour la livraison mais j'ai pas envie de me faire arnaqué quand j'y pense ce chiot est né en France et déjà trimballé de gauche à droite franchement le propriaitaire de ces chiots est loin d'être un exemple.
Arnaque. Tout ce qui vient du bénin il ne faut pas y prêter attention. Et puis de toute façon, pour te dire franchement, il ne me viendrait même pas à l'idée de me faire livrer un chien. C'est un être vivant et franchement mieux vaut aller le voir déjà avant de le réserver et aussi aller le chercher quand il est prêt à partir.
je suis du meme avis et j ai aussi entendu parler de ces arnaques
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Il y a une annonce pour des bébés boxers nés d'une maman blanche et d'un papa brun. ils ne précisent pas la couleur des chiots mais le prix est bas. Ca ne coute pas grand chose de le demander si ils ont des chiots blancs...
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ginie »

Pour les chiots blancs comme ils sont hors standard les éleveurs les euthanasie (car pour eux ça n'apporte rien ils doivent les vendre moins chère et ils prennent la place d'un chiot "standard"). mais si tu trouves un bon éleveurs (chiens avec pédigré et parents indemne de dysplasie etc...) je pense qu'il doit vendre les chiots hors standard la moitié du prix ce qui te permettrait d'avoir un chiens avec une très bonne lignée mais à un prix "très démocratique" (entre 350 et 500 euros) au moins tu serais sûre de ses origines. je pense qu'en Belgique les prix chez des bons éleveurs est moins élevé qu'en France. Fais bien attention au arnaque le boxer blanc etant à la mode les personnes peu scrupuleuse n'hésite pas à se faire de l'argent sur leur dos. et n'oublie pas on a pas la même "qualité" pour un prix bas. on est pas sûr de ce qu'on va avoir pour 200 euros. et une opération pour une dysplasie c'est passé 1000 euros...
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par gaziaux »

GRRRRRRRR sa m énerve de parler des boxers blanc comme sa :evil: :evil: se sont des chiens comme les autres!!!aussi gentil,sensible et meme peut etre plus beau(sa sa dépend des gout!!) enfin voila mon petit coup de gueule...mais sa m énerve de voit partout les boxers blanc ne sont pas reconnu parceque(sourd ,pas reconnu....)sa suffit quoi :!: :!:
evelynev34

Message par evelynev34 »

gaziaux a écrit :GRRRRRRRR sa m énerve de parler des boxers blanc comme sa :evil: :evil: se sont des chiens comme les autres!!!aussi gentil,sensible et meme peut etre plus beau(sa sa dépend des gout!!) enfin voila mon petit coup de gueule...mais sa m énerve de voit partout les boxers blanc ne sont pas reconnu parceque(sourd ,pas reconnu....)sa suffit quoi :!: :!:
Ben en fait ya rien de mal, ce n'est que la vérité. Ils ne sont pas reconnus par le standard de la race, c'est un fait, ce qui n'enlève rien à leurs nombreuses qualités et à leur caractère aussi "boxer" que les autres.
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

bonjour, j'ai vu une annonce ou une dame vendait un boxer blanc ...as-tu déjà trouvé ton bonheur?
susan
Nouveau(elle)

Boxers blancs

Message par susan »

Bonjour, Je pense qu'il est sans doute un peu tard, mais j'ai deux femelles boxer blancs nées le 27 juillet 2007, Si cela vous intéresse...
Faminaux
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Faminaux »

bonsoir,
Je suis moi aussi a la recherche d'un boxer blanc pourriez vous me communiquer une ou deux photos ainsi que le prix du chiot
Répondre