Prix d'une cesarienne
Modérateurs : Vince, acherontia
Prix d'une cesarienne
bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le cas si une de vos femelle a du subir une cesarienne comment ca se passe et le prix car j'ai une petite shi tzu qui fait 3 kg et un mal de 5kg et on me dis que si elle devait avoir des petits se serais certainement par cesarienne merci de me repondre
Je viens d'avoir une pour ma york ... en fait elle a acccouché normalement mais le dernier était mort .. et comme plus de contraction on l'a prit et la véto lui a fait une césarienne et la stérilisée en mm temps !
cela a mit 1 heure environ ...
ah oui le prix de 300 euro environ ...
j'ai pu la reprendre trois heures plus tard ... le hic c'est que vu la stérilisation elle a refusé de s'occuper des petits un mois après leur naissance donc ... j'ai du les nourrir au bib .. ceci est certainement du a la stérilisation non a la césarienne
pat
cela t'aidera peut être:
http://www.chiens-chats.be/forum/les-fr ... vt934.html
Je suis dans le même cas que toi, j'ai un chi mâle de 5 kg et une petite femelle de 3 mois et demi qui je pense fera pas plus de 3 kg adulte, j'ai fait catrer mon petit mâle il y a une semaine car on m'a dit qu'il y aurait un gros risque si la femelle devait avoir des bbs avec le grand genre césarienne et mort des bbs peut être à la naissance, j'ai donc fait le choix de castrer le mâle. Je verrais plus tard quand la femelle sera adulte si je la fait stériliser ou si je lui fait faire une portée avec un mâle plus petit mais ça je ne sais pas encore se serait tellement mignon d'avoir des petits.
Ce sont des chis et les chis sont peut être plus fragile je pense pour mettre bas, enfin se sont des connaisseurs de chi qui me l'on déconseillé, pour les autres races c'est surement encore différent.
Renseignes toi bien, pour le prix j'ai vu dans les 250 € à 300 € une césarienne
Ce sont des chis et les chis sont peut être plus fragile je pense pour mettre bas, enfin se sont des connaisseurs de chi qui me l'on déconseillé, pour les autres races c'est surement encore différent.
Renseignes toi bien, pour le prix j'ai vu dans les 250 € à 300 € une césarienne
c assez agressif les reponse, moi aussi je voulais faire faire une portée a ma petite chienne mais pour la famille pour mes enfants j'en ai 4 et sont tous fou de shi mais n'ont pas les moyens d'en acheter car les miens sont lof et fo compter entre 800 et 1000 euro comme ils sont tous jeunes marié et avec bébé ils ne savent pas mettre des sous partout, enfin tout ca pour dire que j'ai trouvé les reponse tres tres agressif et que chacun sont choix si on veux ou pas faire de nichée mais merci de m'avoir mis le lienVince a écrit :cela t'aidera peut être:
-
evelynev34
-
Lolitalove
- Nouveau(elle)
Cesarienne d'une chienne
Salut a tous ,
Un petit renseignements , j'ai fait faire une cesarienne a ma chienne et je trouve le prix élevé ,cela ma couté 653.50 €
Je trouve cela un peu cher. Qu'en pensez vous ?
Merci.
Un petit renseignements , j'ai fait faire une cesarienne a ma chienne et je trouve le prix élevé ,cela ma couté 653.50 €
Je trouve cela un peu cher. Qu'en pensez vous ?
Merci.