moi je suis syndic de copropriété, ça commence à être connu comme métier je pense non? de la gérance d'immeuble? vous savez bien à qui on paie ses charges et qu'on engueule a tout va pour la moindre petite ampoule petée, je vous jure faut être maso pour ce métier
je sais plus qui avait écrit qu'elle travaillait à la commision européenne, je voulais savoir quelles démarches faire pour y travailler même pour un intérim? Merci
moi je suis entrée comme intérim et maintenant j'ai un contrat de deux ans.
il y a un nouveau "appel à manifestation" pour les "agents contractuels" (trois ans de contrat, voir plus selon le lieu où l'on arrive à travailler) les inscriptions sont en cours.
je sais plus qui avait écrit qu'elle travaillait à la commision européenne, je voulais savoir quelles démarches faire pour y travailler même pour un intérim? Merci
moi je suis entrée comme intérim et maintenant j'ai un contrat de deux ans.
il y a un nouveau "appel à manifestation" pour les "agents contractuels" (trois ans de contrat, voir plus selon le lieu où l'on arrive à travailler) les inscriptions sont en cours.
à la base je suis puéricultrice, mais ne trouvant pas de boulot, j'ai eu l'opportunité de travailler comme vendeuse pendant 2,5 ans pour une boutique dont je ne citerai pas le nom mais qui a pour emblème un petit croco...hi hi quel suspens!
et puis j'en ai eu marre et j'ai entammé une formation en secrétariat, qui va se terminer ds un mois!
je suis du signe du bélier....fonceuse quoi!